Jean-Luc a écrit :Ho ! La Stras' Beer Week, c'est original comme nom...
Pourrais tu nous expliquer ce que tu entends par "bières d'été" ?
Je regrette un peu que tu ne passes sur le forum que pour faire ta com', on serait bien intéressés d'avoir des news de la brasserie et des résultats des autres campagnes que tu as as lancées... histoire de participer à ce lieu d'échange, et pas juste l'utiliser comme vitrine.
Merci par avance de jouer le jeu

Allez, je l'attendais ce message là. Et ça commence par une petite pique.. Que veux-tu, ce n'est pas moi qui l'organise ce festival, ni qui en ai choisi le nom. Mais qui a-t-il de mal à avoir des noms similaires, quand des choses ont des buts similaires ? Il y avait bien un brassageamateur.com et un brassageamateur.net.
J'utilise le forum pour plusieurs choses : lire, pas mal, ce qui se dit ici. Sans pour autant répondre, mais quitte à dire des âneries ou à répondre juste pour faire des polémiques, j'aime autant rester silencieux. Puis, effectivement, pour lancer des sujets sur ce qui me passionne et m'occupe, bien souvent bénévolement : le brassage amateur et la bière, en particulier en Alsace où je réside. Du contenu que je créé sur mon temps libre et qu'il me fait plaisir de partager avec des gens ayant la même passion. Rien à voir avec une vitrine, un mot commercial d'ailleurs, puisqu'il n'y a rien de commercial à en tirer. Après, si ça ne te plait pas, tant pis, je continuerai à exprimer ma passion ailleurs.
Quant à la remarque de BandB, y a-t-il vraiment quelque chose à répondre ...?
Toujours est-il que, si ça intéresse d'autres personnes que moi de participer à ce concours de brassage amateur gratuit qui ne sera pas présidé par des juges du BJCP mais qui sera tout de même du plus grand sérieux qu'on peut proposer, je suis là pour échanger sur le sujet en jouant le jeu à 100%