Où acheter ses bières ?Punk IPA promo Auchan Nord

Quand on ne boit pas les nôtres, où trouver de bonnes bières ? Les caves, les sites...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Guiz
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
Mon équipement : Kit deluxe brewferm
Pico Guiz
Marmites catering : 1 cuves 70L, 2 cuves 100L, Serpentin cuivre maison, Tresse inox, Moulin corona motorisé Jeannette.
Brasseur : Amateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 28 fois

Punk IPA promo Auchan Nord

Message par Guiz »

Une Promo à Auchan région Nord pour la Punk IPA à 1.69 euros la bouteille si 2 achetées !

http://catalogue.auchan.fr/special-bier ... tedIndex=0

Faites attention à votre ticket, la promo n'est pas répercutée au passage en caisse.. en tout cas quand je suis passé ce matin

Idem sur les bouteilles de gaz 18.95+1 de consigne Butane et Propane Page 60 du catalogue ;-)
Bouteilles dispos dans les auchan disposant d'une station essence... auchan V2 c'est cuit

http://catalogue.auchan.fr/top-100/flas ... tedIndex=0
Dernière modification par Guiz le 09 mars 2016 11:35, modifié 1 fois.
nicobuzz
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : pico 100L (théoriques ^^)

Kegs + beergun
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Punk IPA promo Auchan Nord

Message par nicobuzz »

Génial je vais pouvoir faire un stock de Goudale IPA :lol: :lol: :lol: :jesors4:

C'est top Merci du tuyau !!
T'es sur qu'on dit une Wiche Lorraine ??
tradis
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Punk IPA promo Auchan Nord

Message par tradis »

Merci pour l'info.
Tradis, brasseur pour minimoys.