France Sud-Ouest ⇒ bordelais au hopstock?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
homme-des-tavernes
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
bordelais au hopstock?
bonjour à tous les bordelais de ce forum je lance ce topic dans l'espoir de trouver un covoiturage pour le hopstock 2016 donc si vous y allez et que vous êtes de bordeaux (ou que vous y passez pour de y aller) n'hésitez pas. Voilà voilà merci à vous, au plaisir 
quand tout le monde baisse les bras il lève le coude, l'homme des tavernes
-
BrasseurMédocain
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
Re: bordelais au hopstock?
Moi, j'y vais surement, je viens depuis le médoc donc passage obligatoire par Bordeaux.
-
Xavier ipa
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- Mon équipement : Polsineli easy 50l, 2 tank de fermantation de 75 l max et une grande spatule
- Brasseur : Pro
Salut Brasseur Medocain.
Je cherche un co voiturage a partir de l aeroport de bordeaux , si je prend le billet je serai prêt a partir de l aéroport a 16h55.
pour le retour il me faut etre a l aeroport a 13 h ... mais pour le retour je peut prendre le jour suivent le 25/04 si ca t arrange.. . dit moi si ca t interesse et si tu a une place pour un sac a dos et moi, au plaisir )
Je cherche un co voiturage a partir de l aeroport de bordeaux , si je prend le billet je serai prêt a partir de l aéroport a 16h55.
pour le retour il me faut etre a l aeroport a 13 h ... mais pour le retour je peut prendre le jour suivent le 25/04 si ca t arrange.. . dit moi si ca t interesse et si tu a une place pour un sac a dos et moi, au plaisir )
-
BrasseurMédocain
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
Salut xavier, désolé du retard. Et oui on peux covoiturer si tu veux.
Par contre, j'ai des impératifs professionnels, vendredi je finis à 16H30 je prends la route pour le hopstock dans la foulée. Et lundi, je dois embauché à 8H30 donc je vais partir de là-bas pour arriver pas trop tard dans la soirée.
Par contre, j'ai des impératifs professionnels, vendredi je finis à 16H30 je prends la route pour le hopstock dans la foulée. Et lundi, je dois embauché à 8H30 donc je vais partir de là-bas pour arriver pas trop tard dans la soirée.