Voila, j'ai créé mon blog sur http://blogs.barranger.net/ et j'ai envie de le remplir.
Malheureusement, j'ai aussi envie de le personnaliser un peu, donc j'ai cliqué sur administration (de puis cette page d'accueil et étant enregistré: Mon compte>Modifier (en face du nom de mon blog) )
Là je me dis "chouette je peux modifier le nom du blog et le thème".
la page c'est http://blogs.barranger.net/bmc/admin.ph ... =edit_blog
Malheureusement je n'ai pas les droits pour cette opération, ce qui est un peu bete pour mon blog.
Est-ce qu'il serait possible de modifier ça ? Ou alors je n'ai rien compris...
ps: Il y a une rubrique blogs sur le forum, lequel est destiné à rester ?
Bugs ⇒ Droits sur le blog
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
woi
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Droits sur le blog
le 2e est en fait une modification du systeme du forum pour afficher un blog au lieu d'un forum... mais il me reste un peu de boulot pour çà.
pour l'autre, ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds.
l'objectif est de maintenir le 2e puisqu'une fois terminé il marche tout seul et ne necessite pas de systele supplémentaire...
pour l'autre, ca fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds.
l'objectif est de maintenir le 2e puisqu'une fois terminé il marche tout seul et ne necessite pas de systele supplémentaire...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
woi
- Arpette

Re: Droits sur le blog
Ahhrrgg ! Donc je devrai tout recommencer !
Heureusement que je n'avais pas fait grand chose; quasi rien du tout pour être plus précis.
Tu as une idée de vers quand tu nous laissera jouer avec le mode blog du forum, même s'il est loin d'être fini ?
Heureusement que je n'avais pas fait grand chose; quasi rien du tout pour être plus précis.
Tu as une idée de vers quand tu nous laissera jouer avec le mode blog du forum, même s'il est loin d'être fini ?
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
aucune ! 
-
woi
- Arpette

C'est pas du tout la réponse que j'attendais
De toutes manières je n'avais aps grand chose à raconter
De toutes manières je n'avais aps grand chose à raconter
-
Olivier
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
-
Jean-Luc
- Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
- 13 recettes partagées
eh oh ! vous etes si pressés de m'aider à administrer le forum ?
franchement, ca fait plaisir...
franchement, ca fait plaisir...
-
woi
- Arpette

Loin de moi l'idée de m'en prendre à ton travail JL, je tentais de l'humour !
Tu nous a fait un superbe outil, en plus toujours en train d'évoluer, même si je n'aime pas trop la skin spéciale du forum (pas terminée, je sais).
Pour mes fans (et je sais qu'ils sont nombreux: comme je pollue tous les posts du forum en ce moment tout le monde est obligé de me lire), il va falloir que je réfléchisse à ce que je veux mettre dans ce blog; tellement de chose ont été faites que je ne voudrais pas faire doublon alors que c'est mieux dit ailleurs.
Sinon vous allez avoir des vacances sur le forum, il va falloir que je bosse un peu plus très rapidement, sinon mon patron ne va pas être content.
Pff c'est dur de rentrer d'une semaine de vacances et de ne pas avoir envie de bosser

Tu nous a fait un superbe outil, en plus toujours en train d'évoluer, même si je n'aime pas trop la skin spéciale du forum (pas terminée, je sais).
Pour mes fans (et je sais qu'ils sont nombreux: comme je pollue tous les posts du forum en ce moment tout le monde est obligé de me lire), il va falloir que je réfléchisse à ce que je veux mettre dans ce blog; tellement de chose ont été faites que je ne voudrais pas faire doublon alors que c'est mieux dit ailleurs.
Sinon vous allez avoir des vacances sur le forum, il va falloir que je bosse un peu plus très rapidement, sinon mon patron ne va pas être content.
Pff c'est dur de rentrer d'une semaine de vacances et de ne pas avoir envie de bosser
-
Olivier
- Arpette

-
Olivier
- Arpette