Pub anglo-saxon, on y trouve quelques pressions (5 ou 6 je crois), ça change assez régulièrement. En tout cas, j'y ai bu une O'haras (c'est pas fou mais ça change) mais ils en ont plusieurs déclinaisons donc il y en a peut être de meilleures, et une Schneider Weisse. En bouteille, il y a une vingtaine de réference je crois, ça va de l'Orval à de la Hardcore IPA. La carte bouteille par contre ne change pas j'ai l'impression.
Pour faire ripaille, le menu change régulièrement aussi, je me suis régalé même si c'était un peu cher pour la quantité (avec le burger betterave, j'en ai eu pour mon argent, avec un bon petit plat écossais un peu moins), en tout cas, j'ai trouvé ça goutû, ne conaissant que très mal la bouffe outre-Manche je ne peut pas dire si la "tradition" est réspectée. En tout cas, je suis ravi de voir qu'ils ne mangent, à priori, pas que du Corned Beef
Bref, c'est du tout bon pour moi. Les prix restent "abordables", c'est pas souvent, l'équipe est sympa (en même temps, je ne range pas ça dans les "+" des bars, pour moi c'est une obligation). J'y est passé de bons moments et y retournerais avec plaisir.
Vous trouverez des infos sur leur Facebook pour les curieux, ils y mettent les photos de plats, les nouveaux menus et annoncent les nouvelles bières.