Discussion de prosDe la biere en Keykeg

Quand ça rigole plus, c'est ici que ça discute...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
DreamControl
Ch'ti nouveau
Messages : 1
Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
Brasseur : Amateur

De la biere en Keykeg

Message par DreamControl »

Bonjour messieurs,

Je suis gérant d'un petit bar parisien, je viens juste de passer en pompe de tirage keykeg, donc de ce fait, je suis à la recherche de "petit" brasseur (j'entend bien par petit, pas comme HK ou KRO rien de péjoratif dans mes propos)

Je suis à la recherche d'une bière Blonde, Blanche Brune ainsi que fruité ! je ne suis pas contre de nouvelle expérience !

Ce serait pour des livraisons, env. 2 fûts/semaine pour commencer.

je vous invite à m'envoyer un MP afin que nous puissions discuter par téléphone par la suite.


Merci, messieurs.

Laurent