Etant nouveau et ayant déjà fait quelques brassins, je me demandais si une ou plusieurs bonnes âmes serait intéressé pour :
-se rencontré autour d'un brassin (mieux vaut qu'un long discours)..
-échanger autours de vos recettes (et pourquoi pas se les échanger tous court)..
-boire un coup..
-éventuellement pouvoir organiser des commandes groupés avec prix et frais de port intéressant...
-éventuellement pouvoir organiser des session de maltage chez moi avec mon orge* (pas avant le milieu de l'été, j'ai pas d'orge à donner pour l'instant)..
Voila, personnellement je me considère comme 'plus que débutant' mais j'ai soif (d'apprendre). J'ai envoyé un petit MP à ''bellebouche'' qui n'est pas trés loin de chez moi et qui post des commentaires trés pertinent sur le forum ! Mais je souhaiterais savoir si d'autres serait prêt a m'accueillir (moi ou d'autres) ou même si certains voudrait venir chez moi pour commencer. Chose dite, mon expérience perso et mon matériel ne sont surement pas très intéressants mais l'échange permet beaucoup de chose (et la peur n'évite pas le danger)
Voila peut être un post qui restera sans message
Avis aux amateurs, au motivés par l'échange de savoir ou de coup de main !
*variété d'hiver 'vanessa'; variété de printemps: pas choisis . Mais cette année se sera une variété pour la distillation par pour le brassage car j'ai un projet whisky). le tout issu de l'agriculture biologique.