France Sud-Est-Corse ⇒ Proposition de Réunion régionale
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Proposition de Réunion régionale
Oyé ,braves brasseurs!!!
Amateurs de tous les coins et de la région en particulier,il ne manquait plus que ça!Non seulement il faut se réunir en France mais en plus des farfelus proposent de se faire ça à moindre échelle (régionale du moins)
Vu que le nombre de brasseurs amateurs s'accroît de manière intéressante ,je propose que l'on se fasse une réunion entre nous pour se rencontrer,festoyer,brasser,échanger .....
Pour le moment ce ne serait qu'une idée mais perso,je propose qu'on arrive à se régler ça entre Mai et Septembre(ouais ouais ,on ne s'y prend jamais assez tôt)
Pour le lieu c'est facile ,je propose chez moi!!!!(ah l'exotisme qui ne devrait pas laisser indifférèrent quelques lyonnais!!!)J'ai la place ,(pour brasser à plusieurs ,ainsi que pour loger du monde,matelas et tentes)
Je lance dans un premier temps,un petit sondage pour voir si du monde est intéressé
Ensuite on pourra se prévoir un petit programme sympa(la brasserie des Chopes du moulin à 20 min de chez moi,et à une grosse heure la Brasserie du Pilat avec visite et dégustation faite par ...moi même petits chanceux)
Voila l'idée est lancée,je déclare donc ouvert...le débat
Xavier
qui ne recule devant aucune dégustation!!!
Amateurs de tous les coins et de la région en particulier,il ne manquait plus que ça!Non seulement il faut se réunir en France mais en plus des farfelus proposent de se faire ça à moindre échelle (régionale du moins)
Vu que le nombre de brasseurs amateurs s'accroît de manière intéressante ,je propose que l'on se fasse une réunion entre nous pour se rencontrer,festoyer,brasser,échanger .....
Pour le moment ce ne serait qu'une idée mais perso,je propose qu'on arrive à se régler ça entre Mai et Septembre(ouais ouais ,on ne s'y prend jamais assez tôt)
Pour le lieu c'est facile ,je propose chez moi!!!!(ah l'exotisme qui ne devrait pas laisser indifférèrent quelques lyonnais!!!)J'ai la place ,(pour brasser à plusieurs ,ainsi que pour loger du monde,matelas et tentes)
Je lance dans un premier temps,un petit sondage pour voir si du monde est intéressé
Ensuite on pourra se prévoir un petit programme sympa(la brasserie des Chopes du moulin à 20 min de chez moi,et à une grosse heure la Brasserie du Pilat avec visite et dégustation faite par ...moi même petits chanceux)
Voila l'idée est lancée,je déclare donc ouvert...le débat
Xavier
qui ne recule devant aucune dégustation!!!
Site: www.lagrivoise.fr
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
Re: Proposition de Réunion régionale
ça m'intéresse
bon, j'ai des horaires tout tordus, et en gros, un week end sur deux, ce n'est pas évident pour moi, mais en prévoyant ça à l'avance (bien vu, on a queqlues mois là
) ça devrais le faire
bon, j'ai des horaires tout tordus, et en gros, un week end sur deux, ce n'est pas évident pour moi, mais en prévoyant ça à l'avance (bien vu, on a queqlues mois là
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
Proposition de Réunion régionale
Salut xav
tu compte 2 personnes ( ma secrétaire et moi ) nous passons te voir en aout ( reunion ou pas ) je te confirme lorsque j'aurai mes enfin mes dates de vacances
a+
tu compte 2 personnes ( ma secrétaire et moi ) nous passons te voir en aout ( reunion ou pas ) je te confirme lorsque j'aurai mes enfin mes dates de vacances
a+
-
djbuldo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 22 ans 1 mois
Bjr,
j'en suis !!!

j'en suis !!!
@+++
DJ Buldo
"contre le malt de vivre, ayez la drèche attitude !!!"
DJ Buldo
"contre le malt de vivre, ayez la drèche attitude !!!"
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- A été remercié : 2 fois
C'est loing mais ça peut ce faire
tachez a centrer une date pour septembre un bon mois
tachez a centrer une date pour septembre un bon mois
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
-
martislas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
ça me tente bien, je suis dispo un week end sur deux, sinon, j'ai moyen de poser quelques jours si je m'y prends à l'avance!!! Ok pour moi!!! Au plaisir de déguster nos bonnes productions du sud est 
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Bon Mai c'est bien pris! Juin ,ca va trop vite, Juillet vous voyez, Aout trop de boulot à la brasserie, Premier WE de Septembre un salon à grenoble, je vois donc bien le We du 8,9,10 sept (vendredi à dimanche ,ça laisse du temps pour ceux qui viennent de loin!).
Qu'en dites vous???
Xavier
Qu'en dites vous???
Xavier
Site: www.lagrivoise.fr