Mais depuis longtemps j'aspire à avoir un vrai locale dédié à la bière...
Donc je me suis lancé !! ( Avec l'aide de mon père et mon frère
La Brasserie de la Dimière va sortir de terre
Le lieu, un bâtiment du corps de ferme qui est un ancien bâtiment pour l’élevage de volaille.
A l'intérieur c'est un sol en terre et tous les murs et plafond sont couvert de poussière donc on commence par un grand nettoyage au karcher
Ensuite on fait une dalle en béton ( tous a été fait à la bétonneuse et vu la surface 280 m² c'est un boulot de fou !! ) Ensuite on ponce les joints de la dalle à la surfaceuse. Pour l’éclairage de la salle on installe des néons et quelques prises.
A l'origine il y avait de très haut seuil de porte que l'on a fait sauter pour installer de nouvelles portes. Un petit coup d'acide chlorhydrique pour récupérer des briques et voila le résultat. Bien sur cette salle n'est pas que pour moi, mon frère vas en prendre une grande partie pour faire une salle de sport et mon père une autre pour le modélisme.
Donc je vais m'installer dans se coin ( environ 35 m² ) J'ai doucement récupéré tous plein de chose pour la brasserie, frigo, table inox, étagère inox, tireuse a bière et stock de bouteille. Pour le moment il reste encore la pose des portes et des fenêtres, et la pose d'un ciment de ragréage ET bien sur une pico !!!!