Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Comme dit dans un précedent post je serai à Lyon la semaine prochaine,dès Vendredi soir d'ailleurs.
Etes vous partant pour qu'on se réunnisse pour une commande groupée et autres dégustations diverses et variées
Pour moi c'est ok tous les soirs à partir de 18h30
Je propose le Palais de la bière,non,j'impose le Palais (on est sur d'éviter les défilés du Ninkasi )
Pour la date et l'heure je vous laisse le choix
De toute facon j'y serai surement tous les soirs(pour ceux qui me connaissent pas demandez donc au patron le brasseur amateur ardechois il devrait pouvoir vous guider!)
Mais cette commande groupée m'interesse dans tous les cas(enfin une initiative qui vient de Lyon,j'y croyais plus!! )
N'étant plus lyonnais mais cailloutain, j'essaierai de me joindre à vous, ne serait-ce que pour faire gouter la Irish Red Ale qui est fin prete. Et sans doute aussi ma stout irlandaise qui est très bonne.
Problème : je n'ai même pas de moyen de transport pour aller au boulot, alors je ne saurait même pas comment revenir chez moi... Cailloux sur Fontaines est à 20 minutes de Lyon. Je vais m'organiser et je vous dit. Bonne année aux lyonnais, spéciale dédicace à Nico et Legrave
Pascal
Ta mère est tellement grosse qu'elle influence les marées.
Salut et bonnes années les lyonnais,
Bon OK bonne année aussi Xavier07 (j'ai oublié ton véritable prénom). Je serai bien là ce WE et comme j'habite juste à coté du palais de la bière, je passerai le soir, soit vers 18h30, soit après le coucher de ma puce (vers 21h). C'est pas mal le palais mais c'est cher ! Surtout quand on a Legrave avec nous.......
A très bientôt, je réfléchis à une commande. Ou ça déjà ?
Nico
Nico ,lis bien entre les lignes et tu devrais pouvoir trouver mon prénom
Va t il falloir se reunir 2 fois pour y arriver???Bon,je propose à partir de
19h30 vendredi 6 et la semaine qui suit un autre jour pour les absents qui veulent profiter de la commande(chez Brouwland nico!!!)!ça marche comme ça????
Salut,
y aura pas trop de monde un vendredi soir au palais? 1 ou 2 fois j avais pas pu parce que c etait plein.
Si la 2eme date de la semaine prochaine est mardi, je passerai mardi, sinon je me libèrerai ce vendredi aussi.
Xavier07, toi qui connait bien la maison, il va faire la gueule le patron si on amène des bouteilles de notre cru ou est ce que t as un passe-droit suffisant?
Pas bete j'avais pas pensé au monde du vendredi!
Pour ce qui est de notre prod je lui en parle vendredi et j'essaye de laisser un post vue que j'aurai pas mon ordi!!!!
Pour mardi ça me va bien!!!Enfin tous les jours ça me va!!!!