Salut à tous,
Je suis toujours sur cette histoire de carbo. en ligne, j'allais commander cet injecteur (sans option): http://www.esau-hueber.de/dl/Englisch/F ... _Flyer.pdf
mais j'ai l'impression que le même appareil est dispo. pour 2 fois moins cher chez Linde (avec une pierre de taille identique de 100mm).
https://www.linde-shopping.fr/internati ... 9D004F5DD4
Certes un peu plus cheap pour le raccord gaz mais bon a 300€ prêt c qd même gros...
Peut-être aussi que je me trompe complet et qu'il y a pas photo entre les 2...
Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce que quelqu'un utilise ce genre d'appareil ?
Merci d'avance.
+
C
Devenir pro ⇒ Linde VS Esau&Hueber ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
