Ale Franco BelgeLeffe

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
VMAX
Ch'ti nouveau
Messages : 10
Inscrit depuis : 13 ans 8 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Canada

Leffe

Message par VMAX »

Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans un premier brassage et je cherche à obtenir la recette de la Leffe, quelqu'un la connait il.
Merci
Éric
Avatar de l’utilisateur
belgiumfanatic
Brasseur
Brasseur
Messages : 1738
Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
Mon équipement : Pico 100 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Bacalar.Quintana Roo Mexique
A remercié : 25 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Leffe

Message par belgiumfanatic »

En tapant " leffe clone recipe" sur internet , tu as une multitude de recettes qui t aparaitront, ici , peu, voir pas, de brasseur essaye d imiter une biere industriel, c est pas que c est pas bien, mais c est qu il y a d autre chose beaucoup plus interesante ... mais bon, ca reste un bon exercice d essayer de faire une biere industriel, si tu as la recette et que tu la reussi, fait la partager,

n oublie pas d aller te presenter, parceque ,poster ton premier message en demandant la recette d une biere indus , :D , j appelle ca , de l entree en scene... :lol:

a+
Kveik en version blonde, ámbar, ipa, wit, Stout