J'ai goûté une quantité astronomique de bières québécoises. Ma collection de bouteille s'élève à presque 200 bouteilles maintenant (toutes de la micro québécoise), et cela ne compte pas celles que j'ai goûté en fût, ou celles dont je n'ai jamais pu garder la bouteille, ou celles que je ne considère pas ''microbrasserie'', ou celles qui ne sont pas québécoises.
Ceci dit, je veux élargir mes horizons, parce que le choix de nouvelles découvertes commence à manquer quand je me retrouve devant le frigo à bière.
Alors j'en reviens à la question après ce petit détour: Où est-ce que je peux acheter des bonnes bières de microbrasserie importées? J'en trouve quelques unes ici et là, ou à la SAQ, mais c'est très limité.
Je suis dans l'Outaouais et passe souvent par Montréal et les Laurentides, alors si vous avez des addresses, ca serait le bienvenue
Merci!
