Bonjour,
Je capsule mes bouteilles (des petites de 33 cl) avec la capsuleuse Brouwland (la noir) et des 26 mm .
Je fais pas gaffe et j'enchaine .
Au final j'en ai avec un beau rond au dessus (la marque de l'aiment) et d'autre ou le rond ne sont pas tout a fait bien, on voit que un demi cercle.
Est ce que celle là sont bien capsulé ou il faut que je recommence ?
Merci d'avance c'est assez urgent =/
Le conditionnement ⇒ [Urgent] Couronne bien posistionnée ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
thod59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
-
thod
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: [Urgent] Couronne bien posistionnée ?
Bon je comprend j'ai deux compte... je reprend le fil de la discussion avec mon vrai moi ^^thod59 a écrit :Bonjour,
Je capsule mes bouteilles (des petites de 33 cl) avec la capsuleuse Brouwland (la noir) et des 26 mm .
Je fais pas gaffe et j'enchaine .
Au final j'en ai avec un beau rond au dessus (la marque de l'aiment) et d'autre ou le rond ne sont pas tout a fait bien, on voit que un demi cercle.
Est ce que celle là sont bien capsulé ou il faut que je recommence ?
Merci d'avance c'est assez urgent =/
Avec une image c'est mieux ...

-
rufala
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
- Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A été remercié : 5 fois
Oui es deux sont bien capsulées. ce qui compte c'est le "sertissage" qui doit être bien réalisé (les petites dents tout autour de la capsule), je sais pas si c'est bien clair.
-
thod
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Ouf, j'ai crus que j'allais me retaper 20 bouteilles ^^ c'est pas que c'est long mais que je veux économiser mais caps=)
Oui je vois très bien pour le serti, c'est ok.
Bon bah plus que 3 semaines de refermentation =)
merci
Oui je vois très bien pour le serti, c'est ok.
Bon bah plus que 3 semaines de refermentation =)
merci