thorgahl a écrit :Ok merci pour l'info
j'ai remarqué aussi lors de l'appro de ton inventaire, par exemple: nouveau houblon --> affichage du listing houblons --> sélection du houblon à mettre dans l'inventaire... tu ne peux préciser si c'est du pellet, plugs ou cônes (à ce sujet c'est toujours marqué plugs en FR!!) tu as obligatoirement celui du listing!! en l'occurrence pellet, à moins de modifier dans listing avant. Je trouve çà par très convivial

et de plus tu pourrais avoir en stock un type de houblon sous 2 formes différentes!!
- pour l'appro inventaire je note, peut être est il aussi utile de poster la remarque sur le forum beersmith,
- pour la traduction de "plugs" (palets?) je ne sais pas si ça vaut le coup de traduire ce terme, on trouve a priori peu de houblons sous cette forme pour amateurs non ?
il s'agit donc plus d'un souci de conception qu'un bug ou un souci de traduction non ?
Edit: Dans la liste des houblons (Onglet Ingrédients), si tu personnalises les colonnes pour afficher la forme des houblons (cones, pellets, plugs),
alors lors de l'ajout d'un nouveau houblon à l'inventaire tu pourras sélectionner celui qui correspond le mieux à ton choix en terme d'AA ou forme.
Idem pour la liste de courses.
PS: j'ai modifié le fichier lang pour remplacer le terme "type" par "forme", le "type" étant déjà utilisé pour décrire le houblon (amérisant, aromatique...)
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur
BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...