Vous avez pu apprendre très récemment la mise en ligne d'un Portail du Brassage Amateur sur le site bien nommé https://www.brassageamateur.com.
Ce portail est destiné, suite à la suggestion de Legrave, à centraliser un maximum d'informations sur le brassage et les divers sujets s'y rapportant.
Le squelette est en place, les étagères sont clouées, les classeurs classés, il ne reste plus qu'à remplir tous ces jolis espaces.
Le portail est basé sur une application permettant d'origine un travail "collaboratif". Celà signifie que plusieurs personnes, de bonne volonté, peuvent participer à l'animation du portail, écrire des articles, gérer les commentaires, modifier l'arborescence, les rubriques, etc...
Ce principe me parait intéressant, et je remercie vivement Legrave pour son idée lumineuse, ainsi que les développeurs de PwsPhp qui ont rendu ce rêve possible.
Bref, trève de discours, si vous vous sentez d'attaque pour participer à l'animation de ce portail, si vous vous sentez prêt à rédiger un ou plusieurs articles illustrés de qq photos, si vous vous sentez le courage d'apporter votre bière à l'édifice
Contactez moi, inscrivez vous sur le portail, et en 2 clics je vous canoniserai administrateur/modérateur !
Enfin, pour finir, l'ensemble des utilisateurs enregistrés du forum a été enregistré aussi sur le portail pour éviter les doubles inscriptions fastidieuses... De même, les nouveaux inscrits du portail ou du forum seront bientôt inscrits automatiquement sur les deux ! Ce qui parait logique.
Merci de vos encouragements, de votre prochaine participation, et de vos idées !