Bonjour à tous,
Je ne suis pas très présent sur ce forum mais j'y passe énormément de temps.
J'ai trouvé un site web :http://www.embouteille.com
C'est un site de vente de matos, brassage, vinification etc... C'est comme brewland sauf que c'est uniquement le matériel.
Il n'y a pas tout non plus mais les prix sont globalement moins cher (frais de port aussi). Le revendeur est basé à Seclin (59, Nord) donc pour les Ch'ti c'est franchement pas mal. Pour vous donner un ordre de prix, le kit deluxe de brassage de brewland à 70€ est à 61€ chez eux.
Bon ca peut permettre d'économiser un peu. Certains produits sont plus cher aussi.
Au niveau de la livraison, j'ai commandé mercredi midi. Et j'ai reçu le colis ce matin. Perfect.
A bon entendeur
th
Les fournisseurs ⇒ embouteille.com fournisseur de matériel (Nord)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Flopin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : Marmite catering 33L percée
Refroidisseur : Serpentin cuivre
Filtration : tresse inox
3 futs fermentation brewferm - Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Brewland en moins cher ...
Salut,
J'ai commandé mon kit débutant deluxe chez eux pour mon premier brassage fin aout et tout s'est bien passé, la livraison était rapide.
Pour moi c'est tout bon.
J'ai commandé mon kit débutant deluxe chez eux pour mon premier brassage fin aout et tout s'est bien passé, la livraison était rapide.
Pour moi c'est tout bon.
-
skull
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : Moulin à Malt Corona
Cuve EBU Inox 50L Schengler + vanne 20x27
Fûts fermentation plastique 30L Brouwland
Rince / stérilisateur bouteilles (En cours de fabrication)
Egouttoir bouteilles plastique
Chambre Froide / Chaude (En cours de fabrication)
Capsuleuse 'Gamm vert' - Brasseur : Amateur
Re: embouteille.com fournisseur de matériel (Nord)
Tu sais s'il est possible de retirer sur place ?
Merci
Merci
-
thod
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Ah mon avis oui, passe un coup de fil leur un coup de fil
-
Guiz
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 9 mois
- Mon équipement : Kit deluxe brewferm
Pico Guiz
Marmites catering : 1 cuves 70L, 2 cuves 100L, Serpentin cuivre maison, Tresse inox, Moulin corona motorisé Jeannette. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 28 fois
Merci pour l'info !
je ne savais pas qu'il y avait un tel mag sur Seclin.
J'ai justement besoin d'une capsuleuse et de chemipro ! je vais y passer prochainement s'ils font la vente en direct.
J'ai justement besoin d'une capsuleuse et de chemipro ! je vais y passer prochainement s'ils font la vente en direct.
-
Guiz
- Arpette

Pico Guiz
Marmites catering : 1 cuves 70L, 2 cuves 100L, Serpentin cuivre maison, Tresse inox, Moulin corona motorisé Jeannette. - Brasseur : Amateur
J'ai mailé l'entreprise aujourd'hui
le retrait en magasin est possible.
voici leur réponse :
"Oui vous pouvez passer en magasin aux ETS LATTIERE-LANDOUZY
ZI B - 3 RUE DU ROUGE BOUTON - 59113 SECLIN
Merci nous communiquer par mail les produits qui vous intéressent afin de contrôler si nous avons en stock la marchandise avant de vous déplacer.
Réglement en magasin uniquement par chèque ou espèces, carte bancaire uniquement sur le site"
voili voilou
le retrait en magasin est possible.
voici leur réponse :
"Oui vous pouvez passer en magasin aux ETS LATTIERE-LANDOUZY
ZI B - 3 RUE DU ROUGE BOUTON - 59113 SECLIN
Merci nous communiquer par mail les produits qui vous intéressent afin de contrôler si nous avons en stock la marchandise avant de vous déplacer.
Réglement en magasin uniquement par chèque ou espèces, carte bancaire uniquement sur le site"
voili voilou
-
forrest62
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather, catering 30 et 50 l etc...
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 6 fois
C est interssant cela
J ai mon beau frère avec qui je brasse qui habite a 5 min de la
Je vais éplucher attentivement le site
J ai mon beau frère avec qui je brasse qui habite a 5 min de la
Je vais éplucher attentivement le site
-
Guiz
- Arpette

Pico Guiz
Bon j'y suis passé et acheté 2/3 bricoles...
c'est plus un hangar qu'autre chose en fait, mais on trouve tout dans les cartons

j'ai choppé mon sapin de noel et ma capsuleuse... ( mais bon j'étais parti sur le modèle "sur table" et on m'a proposé ce modèle là, mais pour les 33cl ou 25cl c'est pas adapté, j'ai du sur élevé mes bouteilles avec des morceaux de bois de dernière minute.. mais sinon c'est tip top... bien mieux que le modèle de base d'un kit... )

c'est plus un hangar qu'autre chose en fait, mais on trouve tout dans les cartons

j'ai choppé mon sapin de noel et ma capsuleuse... ( mais bon j'étais parti sur le modèle "sur table" et on m'a proposé ce modèle là, mais pour les 33cl ou 25cl c'est pas adapté, j'ai du sur élevé mes bouteilles avec des morceaux de bois de dernière minute.. mais sinon c'est tip top... bien mieux que le modèle de base d'un kit... )
-
SIN PIERRE
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
C'est un distributeur officiel Brouwland
LA CAVINE
Assortiment: Bière
Z.I. B-3 Rue du Rouge Bouton
59113 Seclin
Téléphone: 33/3.20.32.68.00
Fax: 33/3.20.32.73.32
Adresse e-mail: lattiere-landouzy@wanadoo.fr
Page web: http://www.embouteille.com/
Pour moi ce qui est bien c'est de se faire livrer du malt chez eux sans frais de port
Par contre il faut passer chez eux aux heures d'ouverture et .............je ne suis pas chômeur ni retraité......j'ai tout faux
C'est aussi un peu compliqué pour passer commande et il faut être patient, les livraisons ne sont pas régulières, la dernière fois ce fut très long.
à part ça équipe très serviable....et pas de frais de port
je le répète
LA CAVINE
Assortiment: Bière
Z.I. B-3 Rue du Rouge Bouton
59113 Seclin
Téléphone: 33/3.20.32.68.00
Fax: 33/3.20.32.73.32
Adresse e-mail: lattiere-landouzy@wanadoo.fr
Page web: http://www.embouteille.com/
Pour moi ce qui est bien c'est de se faire livrer du malt chez eux sans frais de port
Par contre il faut passer chez eux aux heures d'ouverture et .............je ne suis pas chômeur ni retraité......j'ai tout faux
C'est aussi un peu compliqué pour passer commande et il faut être patient, les livraisons ne sont pas régulières, la dernière fois ce fut très long.
à part ça équipe très serviable....et pas de frais de port
-
thod
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 7 mois
- Brasseur : Pro
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 3 fois
Hello,
Je profite de reposter ici, j'y suis passé en début d'aprem pour racheter des cuves en plastiques...
Très sympa, et le vendeur nous a dit qu'il fallait pas hésiter à envoyer un mail avec ref. brouwland de matos/malt/houblon etc...
Et qu'il pouvait recevoir ca... augmentation des prix de 3 à 4% mais bon sans les FDP c'est toujours 25€ de gagner sur un sac de 25 kg de malt.
Pour les commandes/livraison:
- il commande le lundi matin
- il sont livrés le mercredi donc en gros dispos pour le jeudi je pense.
Voila voila bonne journée
Je profite de reposter ici, j'y suis passé en début d'aprem pour racheter des cuves en plastiques...
Très sympa, et le vendeur nous a dit qu'il fallait pas hésiter à envoyer un mail avec ref. brouwland de matos/malt/houblon etc...
Et qu'il pouvait recevoir ca... augmentation des prix de 3 à 4% mais bon sans les FDP c'est toujours 25€ de gagner sur un sac de 25 kg de malt.
Pour les commandes/livraison:
- il commande le lundi matin
- il sont livrés le mercredi donc en gros dispos pour le jeudi je pense.
Voila voila bonne journée