http://www.buveurs.com/Jeu-Pilsner-Strip
voici un petit jeu que je viens de découvrir
Humour bierophile ⇒ un petit jeu
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
carpstrike
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico brasserie de 80L composée de 3 cuve catering service de 100L
une pour le brassage une pour l'ébullition et la dernière pour la réserve d'eau chaude
2 bac de 200L pour le refroidissement, serpentin en cuivre et une pompe bricodépot pour refroidire le tout
2 fermenteur de 100L pour les primaires et 2 de 60L pour les secondaires - Brasseur : Pro
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 52 fois
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
-
Dirty_Boy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve catering 50L
Divers seauc brewbrew - Brasseur : Amateur
Re: un petit jeu
Il est pas tout jeune ce jeu.
J'y ai joué il y a quelques années. Il va faloir que je reprenne la main mais la fin est accessible.
J'y ai joué il y a quelques années. Il va faloir que je reprenne la main mais la fin est accessible.
En bouteille : kit Diabolo au miel, kit Grand cru dry hopped (Strissel), kit Ambrosius dry-hopped à l'Aramis (Fourquet d'or 2012), IPA cascade, Noël 2012.
En fermentation : -
A venir : Barley wine, bière au piment oiseau.
En fermentation : -
A venir : Barley wine, bière au piment oiseau.
-
Ghislain3
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
c'est vrai que c'est pas facile! Mais est-ce le jeu en vaut la chandelle? est-ce que on peut arriver à la fin? Bon je continuerai demain...parce que je suis un peu au boulot là...
-
Zub38
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans
- Mon équipement : Kit de Broubrou 30L elec
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Ca me fait penser à une sujet de discussion sur la bière et le machisme, ça...
C'est honteux d'associer la bière à la femme de cette façon!
Bon, j'y retourne... J'arrive pas a dépasser les 8000 sans que le chef voit...
C'est honteux d'associer la bière à la femme de cette façon!
Bon, j'y retourne... J'arrive pas a dépasser les 8000 sans que le chef voit...