ou est tu, mais ou est tu ,chere recette du nain???
Je me sais un peu stérile de l'observation mais la je me demande si il n y a pas disparition de CES recetteS d ambrée bien rouge(j trouve pas dans le nouveau rangement) ,si je me rappelle bien il y avais une recette evolutive ,genre trilogie de la STAR RED ,bon si quelqu un a un lien j suis preneur(je trouve plus mon bout de papier de note) et j conseille a tout heure les hommages aux FLOYD
Ici : ftopic7148.html
Ale Franco Belge ⇒ ambrée rouge - another brick in the wall
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
be air
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2fut 50 litres dont 1 isolé,tripode pour ebulition le tout en construction
- Brasseur : Amateur
-
Mr-Phil
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 1 mois
- Mon équipement : Pico pour faire jusqu'à 80 litres.
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 16 fois
-
be air
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 3 mois
- Mon équipement : 2fut 50 litres dont 1 isolé,tripode pour ebulition le tout en construction
Re: another bricks in the wall?????
une biere rouge vite retrouver par le drapeau noir,merci j la boirais a la santé de ces deux belle couleur et du nain 
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: another bricks in the wall?????
Salut
En fait comme pas mal de monde j'ai posté mes recettes sous forme de reportages dans la rubrique discussion de brasseurs / brassage tout grain, après la recherche est ton amie : forum48.html
Sinon le sujet est là :
ftopic7148.html
Je reclasse ce sujet au bon endroit et avec un titre plus parlant.
En fait comme pas mal de monde j'ai posté mes recettes sous forme de reportages dans la rubrique discussion de brasseurs / brassage tout grain, après la recherche est ton amie : forum48.html
Sinon le sujet est là :
ftopic7148.html
Je reclasse ce sujet au bon endroit et avec un titre plus parlant.
Le site du Nain : http://univers-biere.net