J'étais tellement excité vendredi que j'en ai mal dormi et du reconstruire toute la pico 5 ou 6 fois en rêve (avec toute les galères possible vous imaginez
En rappel, c'est un pico montée en cuves de 50L, grandement inspiré du ebook d'Oliver.
Au levé du soleil et à la fraiche (-4°C) je commençais.
Découpage des planches et des premiers montants.
1

Un peu plus tard (avec un joli doigt!):
2

Après une découpe assez périlleuse des montants centraux et un disque de disqueuse plus tard!
3

Ça commence à prendre forme
4

J'ai fini la découpe des planches (pas de photos) mais j'ai du arrêter pour des raisons de politique conjugale...
Le lendemain matin (dimanche), après un deuxième nuit de cogitation, et redémarrage à la fraiche.
Perçage des cuves! Au final j'y suis arriveé mais quelle galère, ca été long, bruyant assez cher en mèches inox! Merci à l'emporte-pièce et aux petits conseils d'Olivier!
5

Puis installation des robinets, raccords, thermomètres et autres....et voila le résultats:
Bon je vous arrête tout de suite, c'est encore le modèle d'exposition! Il y a pas encore tout, certain tuyaux devraient être des tresses inox mais je voulais voir la tronche que ca aurait pour le style (avoir de repartir a la maison). J'en suis pas déçu!
6

8

Et le bouquet final:
7

J'adore cette photo sérieux, 6 mois de planning enfin concrétisé!
Le weekend prochaine, c'est finition, étanchéité,.....(un bon jour de boulot) et test à vide si possible!