Les fournisseurs ⇒ bieresdumonde.fr
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
raphaelh
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
-
tradis
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 4 mois
- A remercié : 2 fois
Re: bieresdumonde.fr
Bonjour,
Pour info: saveur bière refait une offre livraison offerte jusqu'au 10 avril 2016, 30 euros TTC minimum.

Pour info: saveur bière refait une offre livraison offerte jusqu'au 10 avril 2016, 30 euros TTC minimum.

Tradis, brasseur pour minimoys.
-
julienfcn
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- A remercié : 2 fois
Bonjour,
Pour information, saveur-biere a fait le stock de houblon américain alors j'ai fait une grosse commande ! Je vais pouvoir tester le glacier, el dorado, mosaic
https://www.saveur-biere.com/fr/518-hou ... fe35a6f5ea
Julien
Pour information, saveur-biere a fait le stock de houblon américain alors j'ai fait une grosse commande ! Je vais pouvoir tester le glacier, el dorado, mosaic
https://www.saveur-biere.com/fr/518-hou ... fe35a6f5ea
Julien
Suivez nos brassins sur notre nouvelle page : https://www.facebook.com/brasserieBarriqueAPattes
-
Tranquille
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 26 fois
Et hop, un de plus ...
Je me suis aussi fait avoir avec les 2 options cochées par défaut
Je leur ai fait un mail car je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement
Je me suis aussi fait avoir avec les 2 options cochées par défaut
Je leur ai fait un mail car je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Bah, il faut lire les sujets mon ami 
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Tranquille
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 8 mois
- A remercié : 29 fois
- A été remercié : 26 fois
Ton forum est quand même vaste ... j'avoue ne pas l'avoir lu à 100%
Je pense qu'ils ont compris mon courroux, je viens de recevoir un offre de remboursement
Enlevez-moi immédiatement l'assurance tranquilité
si vous ne voulez pas que je vous laisse tranquille à jamais
Fourguer une "assurance tranquillité" à Tranquille

Je pense qu'ils ont compris mon courroux, je viens de recevoir un offre de remboursement
Enlevez-moi immédiatement l'assurance tranquilité
si vous ne voulez pas que je vous laisse tranquille à jamais
Fourguer une "assurance tranquillité" à Tranquille
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
C'est curieux parce que j'avais déjà signalé et insisté sur ce point... C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de progrès.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
Malibzh
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 108 fois
j'ai passé une commande il y a trois jours, on a les deux options présélectionnées... à déselectionner.
Pas très honnête ce système.
Mali
Pas très honnête ce système.
Mali
En bouteille :#47 Belgian Grand Cru #48 Tripl Karmeliett #49 Saison Tritordeum
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
En fermentation :#50 Saison Seigle/Hallertau Blanc #51 Belgian Hoppy Ale "Mandarina Bavaria" #52 Belgian Fusion White Ale
En projet:pause cet été
-
Eric974
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico 50L gravitaire 3 cuves, RAP
ici ftopic31857.html
Fermenteurs plastique 30L et plus petits, fermenteur inox
Fermentation sous pression et embouteillage à contre-pression, selon le style
Moulin 2 rouleaux boosté à la visseuse
Frigo et congélateur avec régulation extérieur pour la fermentation indispensable en pays chaud
Beersmith3 - Brasseur : Amateur
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 334 fois
Un homme averti en vaut deux dit on
Chez moi on dit que si tu te fais avoir une fois c'est que tu ne savais pas, si tu te fais avoir deux fois c'est que tu es un couillon, désolé je suis vulgaire
Je peux paraître un peu lourd mais un de nos amis ne nous avait il pas dit que cette société était racheté par ABinBev , que faites vous de votre conscience ......oui je suis lourd
Avant cette histoire je voulais commander du houblon chez eux je me suis ravisé et vu tout ce qui c'est dit ici pour moi se sera : jamais
J'ai commandé chez le Polonais dont je n'ai tjrs pas retenu le nom, entre la commande et son arrivée dans le 94 il c'est passé 4 jours, pas mal, la suite du voyage sera une autre histoire dont il ne sera pas responsable
Les prix sont imbattables et pour un bon volume compensent largement le surcoût de transport
Je vous tiendrai au jus quand le précieux sésame aura fait ses 10000km et comme en plus je suis radin j'ai choisi en Eco
En en plus grâce à son site tordu je connais tout du zloty et je maîtrise quelques mots de Polonais ce qui sera fort utile si un plombier Polonais trouve la Réunion
merci on est pas dans Schengen
Chez moi on dit que si tu te fais avoir une fois c'est que tu ne savais pas, si tu te fais avoir deux fois c'est que tu es un couillon, désolé je suis vulgaire
Je peux paraître un peu lourd mais un de nos amis ne nous avait il pas dit que cette société était racheté par ABinBev , que faites vous de votre conscience ......oui je suis lourd
Avant cette histoire je voulais commander du houblon chez eux je me suis ravisé et vu tout ce qui c'est dit ici pour moi se sera : jamais
J'ai commandé chez le Polonais dont je n'ai tjrs pas retenu le nom, entre la commande et son arrivée dans le 94 il c'est passé 4 jours, pas mal, la suite du voyage sera une autre histoire dont il ne sera pas responsable
Les prix sont imbattables et pour un bon volume compensent largement le surcoût de transport
Je vous tiendrai au jus quand le précieux sésame aura fait ses 10000km et comme en plus je suis radin j'ai choisi en Eco
En en plus grâce à son site tordu je connais tout du zloty et je maîtrise quelques mots de Polonais ce qui sera fort utile si un plombier Polonais trouve la Réunion
-
schoubi
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 2 mois
- Mon équipement : BrewMonk 40L, 2 seaux 30L, frigo de fermentation automatisé Brewpi, motivation ;)
- A remercié : 4 fois
Eric974 a écrit :Une raison de plus pour que je ne commande pas chez eux, il faut avoir un peu d'éthique dans la vie ou alors on vend son âme au diable
BandB a écrit :Tu penses que le gars va faire un com officielle pour dire qu'après des années à surfer sur la vague des bières artisanales et à profiter de l'engouement pour le brassage amateur, il vend à AB InBev ?
ElsasBrewer a écrit :Grosse révélation ! :O
Scandale ! Mécréants !
Mais ... Pourquoi ils ont vendu à AB Inbev ?? C'est quoi l'objectif ? Ils savent pourtant que ce groupe a une très mauvaise image auprès de leur clientèle !!
Je vous trouve un peu méchants...Je vais peut-être vous annoncer que le père-noël n'existe pas mais vous vivez dans un monde capitaliste. Donc pour monter un petit commerce il vous faut du capital et si vous n'en n'avez pas : et bien vous empruntez.looping a écrit :Ben m#rde... Si j'avais su j'aurai commandé mon malt ailleurs.
Et que se passe t-il quand votre emprunt arrive a échéance et que vos créanciers demandent un remboursement ? :
- ça a marché plus que de raison, vous êtes devenu le nouveau Bill Gates, vous roulez sur l'or, remboursez vos créanciers en slip et tête de canard en faisant des selfies (1% des cas)
- vous êtes très déficitaire, ça n'a pas marché : vous liquidez tout afin de rembourser ce qui peut l'être.
- vous êtes plutôt à l'équilibre mais ça vous saoule de continuer / vous voulez pas vendre / fuck the system / autre raison : vous liquidez aussi
- vous êtes plutôt à l'équilibre, mais pas assez pour rembourser rubis sur l'ongle et pourtant vous voulez continuer : il vous faire un nouvel appel à capital et là tout un tas de plus gros que vous attendaient ce moment pour vous croquer tout cru. (ce qui s'est passé ici)
Posez-vous plutôt la question : préférez-vous cette situation ou une disparition de la boite ?
Personnellement, plus que le vide, je préfère continuer de voir le site exister pour pouvoir y trouver de chouettes produits introuvable par chez moi