Je pense en particulier à des abris (marabouts), cuisine, tireuse(s), friteuses..... et plein d'autre que j'ai pu oublier.
Voir si on fait des commandes groupées pour l'occase
En gros, commencer à organiser

Le mail est demandé systématiquement, c'est po moi qui a activé l'option.bazoo a écrit :L’adresse mail apportera elle quelques chose?
Comme j'aime bien agacer , ne pourrait on pas définir par un vote les activités.
Pour celles donnée sur le doodle ou truc, il semble y avoir consensus mais j'ai fais des propositions qui n'ont pas réellement eu de retours:
- prévoit on un concert? Si oui combien de groupes?
- J'ai envisagé de faire venir des médias pour présenter le brassam, le forum et AFIBRA .
Pour le lot en action http://www.lelotenaction.org/ soit une interview, soit écrire nous même l'article
Il y a aussi des radios associatives ( antenne d'Oc et décibel FM)
Je précise que ce soit des médias amis et que nous pouvons avoir droit de regard en amont voire de véto avant diffusion
-

Houla houla , c'est qu'elle a été brassée en Juillet ! je vais réserver celles qui restent et mettre un cadenas dessus pour que ma douce ne les siffle pas ...je compte également sur certains d'entre vous pour m'y aider en apportant des échantillons de dégustation de certains styles (comme par exemple miko qui doit avoir une saison en stock si je ne m'abuse)
: génial je suis à fond pour voir ça !tofito a écrit :Côté brico, je peux proposer un mini-atelier motorisation de moulin...
J'espère que la "Vé2" de Gamb sera prête, ça sera bien cool de "performer" sur elle...si il y a un mec pour du BIAB

C'est un truc que beaucoup de personne réclamait et sa tombe bien j'ai tous plein de chose à vous apporter (vieille bière oxydée, trouble protéinomachin, bière madérisé, bière de merde, bière avec mon fameux problème, et plein d'autre chosemiko a écrit :Super l'Hermine, ton idée de faire un atelier dégustation et repérage de faux goûts
Ramène ce que tu peux, mais déjà rien qu'à lire ça, ça promet de bonne chosemiko a écrit :Houla houla , c'est qu'elle a été brassée en Juillet ! je vais réserver celles qui restent et mettre un cadenas dessus pour que ma douce ne les siffle pas ...
Je peux peut être ramener une french saison [sorachi] une bitter [EKG] une APA [summit-el dorado] une weissbier [hersbrucker] une wee heavy [Brewer's Gold] une witbier [houblon sauvage] une weizenbock [huell melon] une AIPA [summit - citra].
Perso l'idée du groupe je trouve ça sympa mais je suis quand même d'accord avec toi que le we sera déjà très charger comme ça. Donc peu être faire preuve de sagesse et ne pas être trop ambitieux pour adopter le rythme de la campagne à savoir: essayer d'être le plus productif la journée avec les ateliers et profiter des soirées au calme à partager simplement autour d'un bon cassecroute (dont on s'occupera en tant voulu). Vous en pensez quoi vous (oui c'est bien de toi que je parlemiko a écrit :- @ bazoo pour le son, soit par nous mêmes (RouxDeSecours) soit avec un groupe comme tu le sens, mais 2-3 jours ça passe vite on va avoir des choses à faire et à se dire ! alors une soirée concert n'est peut être pas impérative à mon sens ... mais si elle vient sans trop se forcer alors youpi ...!