Rendez-vous à 16h chez moi :
Ch. des Combes 7
1422 Grandson
tél: 078/645.40.86 (toujours pratique quand on est perdu
Programme (pas très compliqué ^^) :
16h-18h : Apéro et discussion, tranquillement.
18h-19h : Souper canadien, chacun amène ce qu'il veux. Micro-onde, four, plaques, frigo et autre à disposition.
19h et + : Dégustation & refaire le monde
Merci d'apporter chacun quelque chose à manger. N'hésitez pas à prendre quelque chose de réchauffable.
Pour venir chez moi :
Sortie d'autoroute "Yverdon Ouest", traverser tous les ronds points tout droit. Aux feux, suivre Grandson (A gauche). Vous arriverez très rapidement au tuileries. Après la boulangerie à droite et le kiosk à gauche, tournez à gauche. Faîtes 50-100m et prenez la première à droite (le ch. du mont(ça monte gentiment)). Après 200-300m, devant la container, prenez de-nouveau la première à droite (Ch. des combes(ça descend)). J'habite au numéro 7, à gauche, une maison rose pâle. Vous pouvez sans autre vous garer dans la rue.
Le plan
Alors apportez vos productions, recettes, photos et tout cela dans la bonne humeur! Je me réjouis déjà de vous rencontrer et de déguster !
Voici les participants :
- Moi-même
- Dom (djavet)
- The Submarine Captain
- fifon
- Collègue de fifon
- VinzO
- nexti
On sera 7, c'est pas trop mal, 7 pour venir déguster la brasserie des nains, 7 nains ^^
Yoda s'excuse, mais il ne pourra malheureusement pas être présent.
PS: Prenez peut être aussi votre verre à bière (pas obligatoire), j'en ai que 8.