Le prix de la Nelson Sauvin ne m'étonne pas du tout. Il y a une majorité de gens qui ne l’achètera pas si ça coûte le prix d'une Chimay Bleue...
Au pays des aveugles...

Apparemment, ce serait bien chez de Proef mais Delhaize se refuse à le communiquerBmxfou a écrit :C'est brassé chez qui? De Proef?

J'ai aussi goûté la EKG hier et je suis du même avis... la finesse de ce houblon n'est pas du tout mise en valeur (surtout comparé à la Single Hop EKG de Mikkeller). Ca reste une bière correcte, mais sans plus... sans vrai caractèrepompix a écrit :Goûtées hier ! Le verdict par ordre de dégustation :
Cascade : sympathique, finement herbacée, agrumes. Bouche un peu brouillon mais bien buvable, très légère amertume.
East Kent : décevante, le fruité est plus "volatil", ester rappelant les bonbons acidulés. Étonnamment, la bouche parait plus grossière.
Nelson Sauvin : Bien sûr en dessous de la MIkkeller mais bien au dessus de la pathétique version offerte par Brewdog, la plus fine des trois, beaucoup de fraicheur et un magnifique fruité (ananas/cassis/passion), la bouche est propre, l'amertume bien camouflée par ce fort côté aromatique, c'est bon !