Merci Nanarf, pour ce message attentionné, sache que ce tableau je l'ai vu car oui j'ai cherché, sur Qwant (où il est même encore plus caché le coquin car en première position).Nanarf a écrit :Une recherche sur Google avec Danfoss SC12GXT2 1/3 HP, je sais c'est difficile, t'aurais conduit là.
Un lien caché dans les profondeurs du net puisqu'en 3ém position
Après, c'est vrai, ouvrir un document PDF, c'est réservé aux vrais geek mais on y arrive, en plus c'est pas facile de faire défiler les pages d'un document PDF, mais, récompense suprême de tes efforts il y a un tableau en deuxième page :
Il ne te reste plus qu'à remplir le calculateur donné en lien par Penn-Maen, mais là encore c'est difficile
Bref, le fait est que n'étant pas du tout du métier, ce tableau je ne le comprends pas : c'est des w éléctrique, frigo ? Pourquoi est-ce que les W baisse avec la T ? La conso devrait augmenter avec des T plus froide non ? Pourquoi plusieurs valeurs ? Il n'y a pas de volume de la chambre froide ?
C'est pour cela que je demandais un avis...
Ok c'est noté. Ça sera plus pratique d'avoir les 2 mains libres pour taper sur le clavier.Nanarf a écrit :En résumé il faut que tu te sortes les doigts du c.