en photo Sierra Nevada

production
"1800 thousands of 2.25 gallon cases", je suis un peu perdu dans ces unités mais ça doit faire 1800 x 1000 x 2,25 x 3,78/100 = 40 050 hecto
Rectifié, thousand = mille, merci Augustin

Je sais pas si c'était dirigé vers moi après mon commentaire sur "le français de base"... donc je vais préciser mes propos car je ne veux blesser personne ici.augustin a écrit :Faut pas chercher bien loin. Genre "ceux qui boivent de la kro c'est des débiles décérébrés manipulés par le marketing y a que nous qu'on sait qu'est-ce qui est bon et tout les autres sont des blaireaux atteint d'agueusie" c'est le genre de choses que l'on trouve sur ce forum.
Perso j'aime bien me faire une pilsner peinard en terrasse avec des potes.

D'où qu'il a vu ça le gugusse !?Alpaca a écrit :Dans l'Annuaire 2012 des brasseries françaises, Robert Dutin fixe à 1000hl la limite d'une microbrasserie et 10 000 hl celle d'une brasserie artisanale.
Il indique également que "par définition, l'entreprise artisanale se limite à 9 salariés".
Enfin, d'après ses chiffres de la production en 2011, l'ensemble des brasseries non-industrielles a produit 1,4% du volume total. Il s'agit là bien de la production et non du marché (consommation) des brasseries françaises seulement.