Les fournisseurs ⇒ Que voudriez vous chez Polsinelli?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Patjac
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 42-40.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 9 fois
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
Re: Que voudriez vous chez Polsinelli?
T'entend quoi par cuve thermos?Patjac a écrit :Dommage qu'ils ne vendent pas des cuves Thermos
Rubbermaid comme ça?

imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
même sur des cylindro, de toutes tailles et avec système de refroidissement
-
Patjac
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 42-40.html
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 9 fois
Comme il travaille l'inox je pensais plus à çabacco a écrit :T'entend quoi par cuve thermos?Patjac a écrit :Dommage qu'ils ne vendent pas des cuves Thermos

-
Klaww
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- A été remercié : 1 fois
J'ai moi aussi hate de voir débarquer des fermenteurs de 500/600L , d'une qualité convenable et à moins de 450€ ça sera parfait comme produit.
-
bacco
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
- 2 recettes partagées
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 453 fois
A fond plat où cylindro? Cylindro de 500 litres à 450€Klaww a écrit :J'ai moi aussi hate de voir débarquer des fermenteurs de 500/600L , d'une qualité convenable et à moins de 450€ ça sera parfait comme produit.
imaginer le meilleur, préparer le pire
-
Klaww
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- A été remercié : 1 fois
Du plat bien sur 
Quand je vois les 300L a moins de 200€ je me dis que c'est largement faisable
Quand je vois les 300L a moins de 200€ je me dis que c'est largement faisable
-
lefloc08
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- A été remercié : 3 fois
Salut à tous ! Je relance le sujet car je cherche à me monter une micro également, la taille 500 L me paraît pas mal !
Par contre pas facile de s'y retrouver avec les cuves sur le site de polsinelli car tout n'est pas affiché...
Pour les fermenteurs 500L faut fouiller dans le matos pour huile, y'a des cuves de 500 L en inox, mais pas hermétique (on s'en fout?). http://www.polsinelli.it/fr/shop/cuves- ... 500-l.html
Concernant les cuves de brassage, les vannes dessus font du 1" 1/2 (50 mm) mais ça colle pas avec l'embout des pompes proposées (novax embout 20 mm) pour transvaser.
Vous avez des infos si y'a une pico 500L qui va sortir ?
Concernant la remplisseuse, j'avais vu l'enolmatic, mais à 200 bouteilles/heure il faut une journée pour mettre en bouteille ! Ducoup j'ai vu la remplisseuse 3 becs http://www.polsinelli.it/fr/shop/rempli ... -inox.html sur leur site, mais quelqu'un a-t-il un retour d'expérience du fonctionnement ?
Houblonement,
Par contre pas facile de s'y retrouver avec les cuves sur le site de polsinelli car tout n'est pas affiché...
Pour les fermenteurs 500L faut fouiller dans le matos pour huile, y'a des cuves de 500 L en inox, mais pas hermétique (on s'en fout?). http://www.polsinelli.it/fr/shop/cuves- ... 500-l.html
Concernant les cuves de brassage, les vannes dessus font du 1" 1/2 (50 mm) mais ça colle pas avec l'embout des pompes proposées (novax embout 20 mm) pour transvaser.
Vous avez des infos si y'a une pico 500L qui va sortir ?
Concernant la remplisseuse, j'avais vu l'enolmatic, mais à 200 bouteilles/heure il faut une journée pour mettre en bouteille ! Ducoup j'ai vu la remplisseuse 3 becs http://www.polsinelli.it/fr/shop/rempli ... -inox.html sur leur site, mais quelqu'un a-t-il un retour d'expérience du fonctionnement ?
Houblonement,
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Regarde chez Polsinelli en Italien, tu auras beaucoup plus de choix, dont des picos de 50,100,300 et 500L
-
jebabar
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico en ligne dans un local dédié (la chance)
Gamelles Polsinelli 70l et 100L brûleur Garcima, RAP, le tout pour des brassins d'environ 50l. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 16 fois
J 'en profite pour dire du bien,
Dernière commande livrée en une semaine, ils ont fait des progrès de ce coté là chez Polsinelli,
je suis content et c'est le meilleur tarif que j'aie trouvé, il font un rabais dessus en ce moment.
Et merci à Bacco pour le bon
Nous voici me voici en possession d'une Enolmatic, fini la tige remplisseuse.
Dernière commande livrée en une semaine, ils ont fait des progrès de ce coté là chez Polsinelli,
je suis content et c'est le meilleur tarif que j'aie trouvé, il font un rabais dessus en ce moment.
Nous voici me voici en possession d'une Enolmatic, fini la tige remplisseuse.
Sois fort, bois biére.