je croie que quelque point son a éclaircir , on va dire que je défend les 3 B car c'est mon lieu de travaille ! peut-être un peu

! mais la né pas le problème !
1_ quand je parlé de double fermentation je me suis mal exprimé je parler d'une fermentation
supplémentaire en bouteille avec un rajout de levure et de sirop d'érable !
et je ne parlé pas d'une appellation commerciale ! donc inutile de te moquer de moi je ne suis pas ignare !

Merci !
2_ Pour se qui est de l'originalité je parlé en partie de la bière cité ci-dessus, mais aussi des bière du moment pour les quelle des nouveautés son testé, bien que a certaine période des classique trouve leur place ex: Noël, Mars,Cerise ...
3_ par une recherche de la qualité, j'entends que l'on cherche la régularité du produit, des contrôle qualité son réalisé tous les mois...
4_ je ne dit pas que la bière des 3 B est la meilleur au monde sa serait prétentieux de ma par.
Je dit juste quelle et faite artisanalement avec c'est qualité et c'est défaut ! (oui même si c'est un groupe qui ouvre des franchise la méthode de fabrication et artisanale )
je ne dit même pas quelle et meilleur que tel ou tel bière!!! non juste quelle et bonne !
Mon idée des 3B =>Bonne Bière, Bon cadre, Bonne humeur !!!

___delà a dire 3B => fast-food je suis pas d'acore enfin bon .....