Les fournisseurscandirect

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
alex73
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
Mon équipement : Pico 50L
Brasseur : Amateur
A remercié : 49 fois
A été remercié : 73 fois

Re: candirect

Message par alex73 »

Ils sont super long !
tu vas recevoir la facture, un jour
ensuite, j'espère que tu auras tout et en un seul morceau sinon vive la galère !
J'ai reçu un bécher pété, leurs ai signalé et je n'ai plus jamais eu de nouvelle :?

merci la rigueur Allemande
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"Image
Titi'
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
Mon équipement : pico 100 litres
Brasseur : Amateur
A remercié : 4 fois

Re: candirect

Message par Titi' »

Merci pour ta réponse.

Effectivement ils m'ont envoyé un mail ce matin (en français :P ) pour me dire que j'allais recevoir bientôt un mail avec la facture ...