Fermenteurs ⇒ cuve cylindroconique
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Jos
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 22 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
-
jeangab
- Apprenti

- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Re: cuve cylindroconique
he oui, mais il fallait commander vite, car elle sont maintenant affichée a 279E, j'ai telephoner chez eux, et effectivement, il y a eut une hausse des prix. 60E en une semaine, c'est pire que le petrole.
je vais donc attendre la baisse ......
je vais donc attendre la baisse ......
-
françois O
- Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : cuves brouwland et lidl weck 25 litres
cuves schengler empatage isolée 70litres
cuves schengler ebulition 100 litres
2 marmites collectivités ebullition et filtration 150 litres
2 cuves cylindroconiques 5O litres et 75 litres
cuves plastiques 120 litres
plus 2 pompes .... en attendant - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 4 fois
j'ai acheté une cuve à219 euros cet été
attention; il faut du volume et des brassins de 50 litres car avec ma petite cuve , je n'en fais que 25 d'ou la nécessité de 2 brassins pour la remplir
(le niveau de vidange est situé assez haut avec pres de 15 litres de bourbes
autree chose; je n'ai pas la garantie que cette cuve résiste a la pression pour faire les deux fermentations
qq'un aurait il des idées sur le sujet?
attention; il faut du volume et des brassins de 50 litres car avec ma petite cuve , je n'en fais que 25 d'ou la nécessité de 2 brassins pour la remplir
(le niveau de vidange est situé assez haut avec pres de 15 litres de bourbes
autree chose; je n'ai pas la garantie que cette cuve résiste a la pression pour faire les deux fermentations
qq'un aurait il des idées sur le sujet?
françois - ochsf
-
zoologue
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
-
jeangab
- Apprenti

- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
en piece froide, elles n'ont pas de double paroie.
elle ne resiste pas a la pression non plus d'apres le catalogue, il faut donc refermenter en bouteille (ou mettre en presion dans un fut)
elle ne resiste pas a la pression non plus d'apres le catalogue, il faut donc refermenter en bouteille (ou mettre en presion dans un fut)