je crois que nous ne sommes pas les plus indiqués pour te donner une indication sur ton futur emplacement; enfin je veux dire que déjà:
- on boit souvent que de l'artisanal quand one ne boit pas ce qu'on produit nous-mêmes, donc comme références de clientèle tu peux trouver mieux!
- on n'aime pas les endroits où le troupeau se répand derrière son caddie dans le brouhaha des courses
- certains n'aiment pas la voiture, perso maintenant ça me fait horreur de prendre un déplaçoir pour aller me coltiner des courses
- etc...
Maintenant pour te donner l'opinion de l'autre moi-même (amis schizophrènes bonjour!

) et ex-pro de la recherche d'emplacement puisque j'ai fait ça pour mes clients pendant des années, le plus important c'est l'emplacement comme dit précédemment, le parking, et la visibilité.
Pour synthétiser et faire court.
Mais avec ces trois critères réunis (plus évidemment une zone de chalandise nécessaire et suffisante mais ça tombe sous le sens) si ton offre est bien faite et ton concept attrayant il n'y a pas de raison pour que ça foire.
En centre-ville le parking peut-être remplacé par les solutions smart de déplacement comme le tram vu que ça se popularise de plus en plus, l'important étant toujours de se demander comment tes clients viennent chez toi et font pour y rester.
Mais tout ça il y avait des chances pour que tu le saches déjà non?