France Sud-Est-Corse ⇒ Rencontre à Lyon pour commande groupée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
Re: Rencontre à Lyon pour commande groupée
J'emmène très souvent mes prods au patron et il fait jamais la gueule, bien au contraire. Ça l'intéresse de goûter. Par contre si l'on boit que nos prods, la, il risque de faire la gueule.
J'essayerai de passer Vendredi soir, mais ça risque d'être chaud. Sinon la semaine prochaine ça devrait être bon.
J'essayerai de passer Vendredi soir, mais ça risque d'être chaud. Sinon la semaine prochaine ça devrait être bon.
-
karl
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Vous les passez où vos commandes groupées ? à Brouwland ?
Et on y gagne vraiment ?
Moi j'habite à Gerland, tout près du Ninkasi, donc je viendrai peut-être si un jour vous vous réunissez au Ninkasi. Et le palais de la bière c'est où ? (je ne suis lyonnais que depuis mi-septembre)
Et on y gagne vraiment ?
Moi j'habite à Gerland, tout près du Ninkasi, donc je viendrai peut-être si un jour vous vous réunissez au Ninkasi. Et le palais de la bière c'est où ? (je ne suis lyonnais que depuis mi-septembre)
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Le palais de la biere c'est en bas des pentes de la XRousse, juste a coté du tunnel qui t'emmene sur le plateau.
Les commandes c'est par Brouwland effectivement. Je sais pas trop si on y gagne, mais ca vaut le coup d'en parler autour d'une bonne biere
Tu sors pas d'un perimetre de plus de 100m du Ninkasi ?
Les commandes c'est par Brouwland effectivement. Je sais pas trop si on y gagne, mais ca vaut le coup d'en parler autour d'une bonne biere
Tu sors pas d'un perimetre de plus de 100m du Ninkasi ?
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Ca y est, ils commencent même à se chambrer entre lyonnaisLegrave a écrit : Tu sors pas d'un perimetre de plus de 100m du Ninkasi ?
Surtout que l'endroit est un quartier chaud ,vaut mieux pas venir en voiture!!!!(pour la place pas pour le feu
Site: www.lagrivoise.fr
-
Envrac38
- Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 46 fois
en même temps, s'il habite à 100m du Ninkasi, y'a une bouche de métro à moins de 50m de ce dernier, ce serait suicidaire de décider de prendre la voiture pour aller au Palais de la Bière, galérer pour se garrer, en boire plusieurs (ben faut bien prendre un peu de plaisir) et devoir se retapper la voiture aprèsxavier 07 a écrit :Ca y est, ils commencent même à se chambrer entre lyonnaisLegrave a écrit : Tu sors pas d'un perimetre de plus de 100m du Ninkasi ?![]()
![]()
Surtout que l'endroit est un quartier chaud ,vaut mieux pas venir en voiture!!!!(pour la place pas pour le feu)
-
Pascal
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 2 fois
Vous oubliez ce fabuleux moyen de locomotion qu'est le vélo, surtout avec le VELO'V, devenu incontournable à Lyon.
De mon coté, la semaine prochaine ça devrait être ok, mais je n'ai toujours pas de moyen de locomotion... Je m'organise, c'est dur d'habiter à la campagne, je ne sais pas comment ils font les habitants de l'Ardèche.
Pascal
De mon coté, la semaine prochaine ça devrait être ok, mais je n'ai toujours pas de moyen de locomotion... Je m'organise, c'est dur d'habiter à la campagne, je ne sais pas comment ils font les habitants de l'Ardèche.
Pascal
Ta mère est tellement moche qu'un train de marchandise a déraillé.

-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Bon,on fixe ça pour Mardi 19h30,ca vous va???
En Ardeche ,on se demmerde apparement mieux que vous pour faire 20 min de route!!
En Ardeche ,on se demmerde apparement mieux que vous pour faire 20 min de route!!
Site: www.lagrivoise.fr
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
impec
OK pour moi mardi 19:30.
présence garantie. Pour me reconnaitres -> cf le trombinoscope.
Arnaud
OK pour moi mardi 19:30.
présence garantie. Pour me reconnaitres -> cf le trombinoscope.
Arnaud
-
xavier 07
- Maître Brasseur

-
nico
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
hi,
Euh, j'ai un peu de mal à suivre tout cela. Rendez vendredi soir et mardi soir, c'est ça et on garde les productions maisons pour mardi ?
Attention, ne pas se laisser influencer par Xavier07 (j'ai toujours pas retoruvé le prénom !), c'est chouette le ninkasi et c'est à Gerland que la bière est la meilleure.
Browland la commande, c'est bien ça........
A bientot, nico
Euh, j'ai un peu de mal à suivre tout cela. Rendez vendredi soir et mardi soir, c'est ça et on garde les productions maisons pour mardi ?
Attention, ne pas se laisser influencer par Xavier07 (j'ai toujours pas retoruvé le prénom !), c'est chouette le ninkasi et c'est à Gerland que la bière est la meilleure.
Browland la commande, c'est bien ça........
A bientot, nico