Discussion générale ⇒ Salon à St-Nicolas 2006
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Brewtools B40
- Brasseur : Amateur
Salon à St-Nicolas 2006
Question?
Est-ce cela intéresse l'organisateur ou d'autres amateurs que j'expose ma pico. Le cas échéant comment je m'y prends.
Est-ce cela intéresse l'organisateur ou d'autres amateurs que j'expose ma pico. Le cas échéant comment je m'y prends.
"Bière qui coule n'amasse pas mousse" Captain Bigleux
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Salon à St-Nicolas 2006
c simple.
tu offres des bouteilles de "bière à table" aux organisateurs et çà devrait s'arranger...

tu offres des bouteilles de "bière à table" aux organisateurs et çà devrait s'arranger...
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
Re: Salon à St-Nicolas 2006
ok sans problèmes.
Mais je dois faire quoi pour obtenir une petite place réservée.
Mais je dois faire quoi pour obtenir une petite place réservée.
-
yves.bou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- A été remercié : 3 fois
Heu... peut etre que tu peut leur demander leur avis....
http://www.passionbrasserie.com/accueil.htm
Contacte les...ils sont tres sympa...
A+
Yves
http://www.passionbrasserie.com/accueil.htm
Contacte les...ils sont tres sympa...
A+
Yves
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Salut Mon petit Jean,
Je vais m'occuper de toi et demander directement au président de Musée (Benoit) Pour peut être te touver une place entre la vente des saucisses et Biere Magazine !!!!
Bon, sans déconner, je vais voir ça pour toi.
A bientôt
Manu
Je vais m'occuper de toi et demander directement au président de Musée (Benoit) Pour peut être te touver une place entre la vente des saucisses et Biere Magazine !!!!
Bon, sans déconner, je vais voir ça pour toi.
A bientôt
Manu
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
Salut,
C sympa de m'aider.
Merci à tous
Les Luxo seront au RDV
A+
C sympa de m'aider.
Merci à tous
Les Luxo seront au RDV
A+
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
en plus
un grand MERCI à Ives et Manu
Jean
un grand MERCI à Ives et Manu
Jean
-
daniel 67
- Arpette

Le fait de pouvoir exposer plus d'installations "amateur" lors de ce salon me parait une excellente idée. Je ne voudrais surtout pas donner de leçons aux organisateurs de cette manifestation, mais pour ma part je trouve que pour un brasseur amateur le plus intéressant est de voir comment font les autres pour trouver des solutions à leurs différents problèmes. Pour ces mêmes solutions, il y a souvent des approches différentes. Le budget y est souvent pour beaucoup mais ce n'est pas tout: il y a aussi les idées. Les idées ca s'échange, ce forum en est la preuve et le fait de voir ces idées (ou façons de faire selon les moyens de chacun) appliquées concrètement est pour moi un + indéniable.
Pour ma part, les stands Broubrou, Etavobra et autres m'importent peu dans ce salon, je les vois tous les jours sur mon PC mais j'immagine aussi que sans ces gens-là, le salon ne pourrait pas se faire.
Peut-être qu'en se serrant un peu, on pourrait faire un coin pico free-style? Si oui, je serais de la partie!
A+
Daniel
Pour ma part, les stands Broubrou, Etavobra et autres m'importent peu dans ce salon, je les vois tous les jours sur mon PC mais j'immagine aussi que sans ces gens-là, le salon ne pourrait pas se faire.
Peut-être qu'en se serrant un peu, on pourrait faire un coin pico free-style? Si oui, je serais de la partie!
A+
Daniel
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
Salut Daniel
J'espère que l'organisateur le voit de la même façon. En tout cas je ne peut que t'approuver à 100 %
Jean
J'espère que l'organisateur le voit de la même façon. En tout cas je ne peut que t'approuver à 100 %
Jean
-
JohnyBeer
- Ch'ti nouveau
Salut Daniel
Jean
Jean