Quel matériel à utilisé pour tel quantité pico ou tank à lait ; fut plastique ou cylindro conique
Mais je profite de l’expérience des professionnels pour soit m’encourager ou me faire tomber de mon nuage de rêve de brasseur .
Ben pour ça, c'est pas pour te refroidir, mais des brasseurs pro qui ont réussi à rentabiliser rapidement leur installationfrancknroll a écrit :bien sure la réponse va être combien je veut me payer !!![]()

c'est drôle, moi ce serait plutôt l'inverse. tout le monde l'aime et veut en acheter, mais moi veux pasdavy a écrit :bonjour!
- quand vous dites à votre entourage je fait de la biere!...... on vous regarde bizzarement....................vous expliqué le process....................tout le monde l'aime.... mais personne vous en achète
bon courage

Tu parles, ça fait longtemps que je n'avais pas bu autant de bières belges ! Heureusement que j'ai relevé le niveau avec une Ebulum et une Schlenkerla. Et une Pinkantus. P*tain, c'était plus de la dégust' mardi...manumousse a écrit :ah mais oui, en plus il est un bon prof pour les dégustations![]()
moi ce soir c'est thé vert(repos hépatique)