La fermentationfûts Plastiques bleu PEHD

Bloup ou pas bloup ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
boss1267
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Grainfather connect, ACE Micro Brewery 40l et Klarstein Digitale (H2O)
Brasseur : Amateur
A été remercié : 3 fois

fûts Plastiques bleu PEHD

Message par boss1267 »

Pour les personnes interessées,

http://www.solirem.be/

En reconditionné

60L ouverture totale : 7,00 € pc. HTVA (8,47 € TVAC)

120L ouverture totale : 9,00 € pc. HTVA (10,89 € TVAC)

220L ouverture totale : 15,00 € pc. HTVA (18,15 € TVAC)

En nouveau :

60L : 10,95 € pc. HTVA (13,25 € TVAC)

120L : 14,67 € pc. HTVA (17,75 € TVAC)

220L : 25,17 € pc. HTVA (30,46 € TVAC)

Je compte passer commande donc si interressé pour grouper les frais de transport me contacter (A venir chercher chez moi)
oash
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Mon équipement : cuve eau chaude(60l) électrique en PEHD
cuve matière(100l) catering inox
cuve ébu (100l) catering inox
moulin à rouleaux
refroidisseur à contre courant fait maison
bruleur jet burner au gaz naturel
fut de fermentation (120l) en PEHD
diverses dame-jeannes de 5 à 54 litres.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: fûts Plastiques bleu PEHD

Message par oash »

Je voulais acheter des futs reconditionnés dans une entreprise du coté de peruwelz et contrairement à solirem, il m'ont certifié qu'ils n'étaient plus bon pour l'alimentaire. Du coup, entendant blanc d'un coté et noir de l'autre, j'ai préféré laisser tomber, je vais plus tot prendre des neufs.

A+
boss1267
Arpette
Arpette
Mon équipement : Grainfather connect, ACE Micro Brewery 40l et Klarstein Digitale (H2O)

Message par boss1267 »

Pour la différence de prix c'est peut-être pas plus mal
oash a écrit :Je voulais acheter des futs reconditionnés dans une entreprise du coté de peruwelz et contrairement à solirem, il m'ont certifié qu'ils n'étaient plus bon pour l'alimentaire. Du coup, entendant blanc d'un coté et noir de l'autre, j'ai préféré laisser tomber, je vais plus tot prendre des neufs.

A+
oash
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Mon équipement : cuve eau chaude(60l) électrique en PEHD
cuve matière(100l) catering inox
cuve ébu (100l) catering inox
moulin à rouleaux
refroidisseur à contre courant fait maison
bruleur jet burner au gaz naturel
fut de fermentation (120l) en PEHD
diverses dame-jeannes de 5 à 54 litres.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Message par oash »

En fait j'ai déjà une cuve de 185L en inox dénichée 50€ chez un antiquaire, qui me servirait de cuve eau chaude et ebu. je cherche donc une cuve de brassage de +- 100L - 120L et donc j'hésite entre un fut pehd 120L comme ceux ci ou une cuve inox 100L que tu montre dans ton autre post (d'hier je pense). du coup, quand je me serait décidé (la semaine prochaine à mon avis), si ce sont les futs pehd j'irai sur place les chercher. Donc si t'as pas une grosse commande je peux éventuellement t'en prendre si ca rentre dans la voiture et tu viendrai les prendre chez moi, La Louvière ca te ferait moins loin. Et puis je m'étais renseigné, les frais de port étaient assez élevés. Si ca te dis, je te tiendrai au courant.
boss1267
Arpette
Arpette

Message par boss1267 »

Re,

Ok si tu te décide pour des fûts PEHS fais moi signe, il y a FRAM aussi qui est interessé

Pierre

Ok moi j'ai pris 2 cuves inox mais il me faudrait bien 1 o udeux fûts de
oash a écrit :En fait j'ai déjà une cuve de 185L en inox dénichée 50€ chez un antiquaire, qui me servirait de cuve eau chaude et ebu. je cherche donc une cuve de brassage de +- 100L - 120L et donc j'hésite entre un fut pehd 120L comme ceux ci ou une cuve inox 100L que tu montre dans ton autre post (d'hier je pense). du coup, quand je me serait décidé (la semaine prochaine à mon avis), si ce sont les futs pehd j'irai sur place les chercher. Donc si t'as pas une grosse commande je peux éventuellement t'en prendre si ca rentre dans la voiture et tu viendrai les prendre chez moi, La Louvière ca te ferait moins loin. Et puis je m'étais renseigné, les frais de port étaient assez élevés. Si ca te dis, je te tiendrai au courant.