Ben alors ???!!!
Soit tous les membres sont derrière leurs gamelles à faire Du stock de bière pour l'hiver, soit ils sont sur la plage !!!
Héééééé !!!!! Hooooooo!!!!
Le forum ⇒ DouKiSont ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
DouKiSont ?
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
Daniel
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: DouKiSont ?
Ca y est je suis revenu, fini la plage
pour la bière je viens de faire les étiquettes pour ma bière blanche, d'ailleurs a ce propos après trois semaine de fermentation en bouteilles elle mousse au décapsulage pas violement mais se viderai des trois quart as-tu une idée de ce phénomène ???
pour la bière je viens de faire les étiquettes pour ma bière blanche, d'ailleurs a ce propos après trois semaine de fermentation en bouteilles elle mousse au décapsulage pas violement mais se viderai des trois quart as-tu une idée de ce phénomène ???
-
brewdusud
- Arpette

- Inscrit depuis : 22 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
hihihihi
Hello ZEPTO, il faut bon la haut?
Moi dur dur le boulot alors je passe peu de temps sur le net vivement les vacance. Et là ca va chauffer le net mais surtout sa va brasser la bière. J'aurai peu etre un peu de temps pour continuer mon site sur la bière.
Sinon bonne vacance pour ce qui y sont.
Hello ZEPTO, il faut bon la haut?
Moi dur dur le boulot alors je passe peu de temps sur le net vivement les vacance. Et là ca va chauffer le net mais surtout sa va brasser la bière. J'aurai peu etre un peu de temps pour continuer mon site sur la bière.
Sinon bonne vacance pour ce qui y sont.
le partage est la meilleure chose au monde...
Ma Chaîne Youtube en vu de remplacer mon site internet:
https://www.youtube.com/channel/UCa1fDA ... pfreload=5
By Brewdusud share
Ma Chaîne Youtube en vu de remplacer mon site internet:
https://www.youtube.com/channel/UCa1fDA ... pfreload=5
By Brewdusud share
-
mickey99
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- Mon équipement : Pompe conrad
Cuve cathering 70L
Fut filtre de 50L isolé
Tuyaux PVC tressé
Futs fermentation 30L et 60L
Ma pico en image : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 0-t-a.html - Brasseur : Amateur
Salut Zepto !!
Ben en fait , pour ma part, j'ai un peu perdu ma connxion au boulot, d'ou mon inactivité sur le forum (oui je postais pas mal depuis le boulot, je sais c'est pas bien...)
Et puis en ce moment je fais construire une maison, avec une grande cave pour créer enfin ma pico, je suis impatient de vous abreuver de questions techniques ............
A bientôt !!!
Ben en fait , pour ma part, j'ai un peu perdu ma connxion au boulot, d'ou mon inactivité sur le forum (oui je postais pas mal depuis le boulot, je sais c'est pas bien...)
Et puis en ce moment je fais construire une maison, avec une grande cave pour créer enfin ma pico, je suis impatient de vous abreuver de questions techniques ............
A bientôt !!!
Le houblon, c'est bon !
-
zora
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Mon équipement : chaudron de sorcière
- 1 recettes partagées
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Hello
Y'a pas internet au fin fond du doubs, mais y'a des brasseries, ça compense largement !

Y'a pas internet au fin fond du doubs, mais y'a des brasseries, ça compense largement !
Je suis pour la liberté, mais dans l'ordre
Amicalement,
Zora
Libérée : octobre 2012
Libiérée : en cours
Zora
Libérée : octobre 2012
Libiérée : en cours
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
DouKiSont ?
Salut
Pour moi je suis en plein boulot à la maison donc en se moment je suis très peu sur le forum encore une semaine et hop les vacances et vu que je reste dans le Perche donc j'aurai un peu plus de temps pour etre sur le forum
A+
Pour moi je suis en plein boulot à la maison donc en se moment je suis très peu sur le forum encore une semaine et hop les vacances et vu que je reste dans le Perche donc j'aurai un peu plus de temps pour etre sur le forum
A+