Une soirée très sympathique et un grand merci à Nico pour l'organisation et à Jean-Luc pour ce forum
Ce qu'on va retenir : la blonde de Nico, un vrai régal qui m'a réconcillié avec les blondes, de ces bières qui font waouw. L'ambrée de Legrave parfumée et sucrée (un peu trop peut-etre) grace à une technique secrète de paliers élevés
Et les frites du Ninkasi sont meilleures que celles du Palais...
Tout a très bien commencé, accueil impécable au Ninkasi opéra : dès l'arrivée à 18h, on nous dresse la table de dégustation avec les verres pour déguster, le pichet d'eau pour rincer, le pichet vide pour jeter les restes de bières, le plateau de dégustation des bières du Ninkasi et même l'assiette de frites plus tard. Nous avons fait la connaissance des parents de titeufoux (membre de ce forum) du Lyon Cervoise Club qui se sont joints à la dégustation.
Vers 22h, direction le Palais de la bière pour une expérience brassicole inoubliable : pour Xavier sa première Thomas Hardy ! C'était sa première Paulaner Salvator et sa première Bamburg Rauchbier aussi, la première Urbock 23 de Legrave et la première Black Stout pour Xavier et moi... la dernière sans doute
Rentrée à 2h, sauf les deux jeunots...
Xavier, je ne dévoilerais à personne le secret de ta camionnette
Un grand merci à tous ceux qui sont venus.
Pascal
PS: Seb, merci beaucoup pour le retour !
On ne dit pas Allegro mais Vas-y l'obèse