Tu donnes du courage à ceux et celles qui se sont un peu endormis
Mais je vois que tu as pas mal de main d'oeuvre
Beaucoup de réussite dans ton projet

Y'a pas photo, Saint nic' fera l'objet d'une invitation annuelle permanente, et je te promets que je te laisserais faire mumuse avec la tireuse mon Lolo!63lolo a écrit :Moi,
j'espère qu'on est réinvité l'année prochaine chez toi Marjo
à l'occase de Saint Nique.

Tu m'étonnes! moi quand ça m'arrive , je me lève et pars à la brasserie!Quit à tourner en rond autant avancer un peu dans la nuit!Souvent tu te dis qu'en fait tout allais bien et tu pars te recoucher tranquille ou t'en profite pour faire 2 trois trucs pas trop bruyant pour pas réveiller le quartier.marjonet a écrit :Pas arriver à dormir, ressasser les mêmes problématiques emplois du temps, cales, méthodologie, compétences, soudures, dimensions, électricité, cuves, chauffe, houblons, malts, levures, pied de cuve, tourner dans ton lit, avoir du mal à arrêter de penser à ta carbonatation bouteille qui va pas comme tu veux, te réveiller en pensant à ton robinet, pas parvenir à arrêter ton esprit etc...

Pas très classe ça, Xavier.xavier 07 a écrit :Ta bière risque bien d'avoir un petit gout de transpiration mais c'est comme ça k'cé bon