Alors j'ai récupéré aujourd'hui 1 cuve de 43L en plastique alimentaire avec les meme logo que les futs broubrou (PP5 et logo alimentaire) chez un vendeur de bricolage batiment jardin au rayon croquette. En parlant un peu au vendeur il me l'a donnée, mais sinon c'est donné pour l'achat d'un paquet de croquettes et ils ont un stock assez important.
C'est futs ont la meme forme que les broubrou avec un couvercle aussi étanche qui est exactement du meme diametre. Bon le seul inconvénient c'est les photos de chien dessus et les dessins de la marque de croquette sinon c'est tout benef !
Cuves ⇒ Cuve plastique alimentaire 43L gratuite
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Athon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
-
antic
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Moulin à malt Broubrou
Fût d'empâtage et d'ébullition 27L émail
Fût de filtration 30L en tresse inox
Fûts de fermentation 30L
Pico 50 L en construction - Brasseur : Amateur
Re: Cuve plastique alimentaire 43L gratuite
Hello.
Mais ceci m'intéresse beaucoup !
Si je comprend bien c'est une offre temporaire pour l'achat d'un gros paquet de croquettes? Les initiales de la boite ne seraient pas LM ?
@+
Mais ceci m'intéresse beaucoup !
Si je comprend bien c'est une offre temporaire pour l'achat d'un gros paquet de croquettes? Les initiales de la boite ne seraient pas LM ?
@+
«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.» (perle du bac 2013)
- http://www.elsassbrau.com
Administrateur France de ratebeer.com
-
Athon
- Ch'ti nouveau
Les initiales c'est plutôt BBJ de chez E.L.
En gros c'est une offre promo oui, comme ils font parfois avec des cuves alu avec logo de la marque. Mais en parlant un peu avec le vendeur je suis sur qu'il y a moyen d'obtenir ce produit publicitaire gratuitement comme j'ai pu le faire (et que je vais refaire surement)
En gros c'est une offre promo oui, comme ils font parfois avec des cuves alu avec logo de la marque. Mais en parlant un peu avec le vendeur je suis sur qu'il y a moyen d'obtenir ce produit publicitaire gratuitement comme j'ai pu le faire (et que je vais refaire surement)
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
et bien ton offre est valable, reste juste à trouver ou liquidé les croquettes ?
merde cela existe une bière aux croquettes, qui veux faire l'éssai ?????????????????????????????
a+
et bien ton offre est valable, reste juste à trouver ou liquidé les croquettes ?
merde cela existe une bière aux croquettes, qui veux faire l'éssai ?????????????????????????????
a+
-
Athon
- Ch'ti nouveau
Brasser 30L dans 43L vous pensez que c'est trop ? Je vais avoir du Krausen plein la moquette ?
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
-
corix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : marmitte inox 20 l + 50 l
PID resistance electrique avec pompe de recirculation
2 glacieres pour monopalier
kit de debutant young's ( seau barboteur etc) + seau de 30 l PEHD
moulin a rouleau Brouwland
Fermzilla 30l ( kitch!!)
tripatte gaz - Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 13 fois
bonjour j ai deja un seau de ce type.. a l epoque c etait RC...bernie a écrit :salut
et bien ton offre est valable, reste juste à trouver ou liquidé les croquettes
plutot opaque tres pratique !!
tu dosi bien avoir dans tes connaissances quelqu un qui a un chien!
fred
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M Pagnol
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
perso j'ai un gros molosse de................2kg, donc il ne mange pas beaucoup de croquettes par jour
a+
perso j'ai un gros molosse de................2kg, donc il ne mange pas beaucoup de croquettes par jour
a+
-
antic
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : Moulin à malt Broubrou
Fût d'empâtage et d'ébullition 27L émail
Fût de filtration 30L en tresse inox
Fûts de fermentation 30L
Pico 50 L en construction - Brasseur : Amateur
Ah tu peux donc l'engraisser et avoir un beau foie gras pour Noel ........ ok je sors !
«S'il n'y avait pas de lois, les gens seraient libres de conduire en état de sobriété.» (perle du bac 2013)