Bon, allez :
ce texte est écrit dans un Allement peu correct, avec des fautes.
De toute façons les traductions de google ne sont pas au point.
Voici ce que ça veut dire :
Cher client,
Les articles ci-après sont pour le moment indisponibles pour cause d'un surcroît de demande.
C'est pourquoi il ne nous est pas possible de répondre sur-le-champ à votre commande.
Veuillez prendre connaissance des délais de livraison prévisibles à la suite des articles indiqués.
Quantité commandée
Délai de livraison
Si vous souhaitiez réserver en partie, nous pourrions, selon votre souhait, effectuer une livraison partielle.
Il va de soi que nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais de livraison.
La fermentation ⇒ Unite de fermentation
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
-
corix
- Assistant

- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : marmitte inox 20 l + 50 l
PID resistance electrique avec pompe de recirculation
2 glacieres pour monopalier
kit de debutant young's ( seau barboteur etc) + seau de 30 l PEHD
moulin a rouleau Brouwland
Fermzilla 30l ( kitch!!)
tripatte gaz - Brasseur : Amateur
- 3 recettes partagées
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: Unite de fermentation
en effet meme si les terme ne m 'etaient pas inconnus , impossible de trouver oû etaient les fautes!!!PVE a écrit :Bon, allez :ce texte est écrit dans un Allement peu correct, avec des fautes.
De toute façons les traductions de google ne sont pas au point.
]
fred et reverso.net
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. M Pagnol
-
PVE
- Brasseur

ô horreur !
j'ai moi aussi écrit une connerie plus grosse que moi.
On écrit Allemand et non pas Allement.
Tschuldigung !
j'ai moi aussi écrit une connerie plus grosse que moi.
On écrit Allemand et non pas Allement.
Tschuldigung !
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Tout cela fonctionne très bien mais il s'avère que l'air qui est dans le congélateur se réchauffe plus vite que la bière qui est dans les futs. L'air se réchauffe plus vite que le liquide c'est logique. Je me dis que j'aurais plus de constance au niveau de la température si je plonge la sonde liquide. Mais la question est de savoir: La sonde de cet appareil (ELV UT200) est-elle étanche et résistante à l'eau?
Vous avez essayez?
Vous avez essayez?
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
C'est effectivement une très bonne remarque, le problème que je pourrais peut être voir c'est que la capacité thermique étant plus grande que celle de l'air tu risques en fait d'agrandir les écarts de température au niveau du liquide (qui continuerais pendant longtemps a être refroidi par l'air beaucoup plus) si tu n'utilises pas un PID avec une logique un peu plus évoluée que celle du ELV UT200. Ou alors il faudrait utilise un très faible volume d'eau ..choussinga a écrit :Tout cela fonctionne très bien mais il s'avère que l'air qui est dans le congélateur se réchauffe plus vite que la bière qui est dans les futs. L'air se réchauffe plus vite que le liquide c'est logique. Je me dis que j'aurais plus de constance au niveau de la température si je plonge la sonde liquide.
Enfin çà reste l'avis d'un inculte dans le domaine et mes cours de thermodynamique sont bien loin derrière
Pour ce qui est de l'étanchéité de la sonde, Particules avait fait un très bon post (désolé pour le pléonasme) sur comment rendre étanche une sonde ikeachoussinga a écrit : Mais la question est de savoir: La sonde de cet appareil (ELV UT200) est-elle étanche et résistante à l'eau?
Vous avez essayez?
http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic4723.htm%20l, çà devrait marche aussi dans ce cas la je suppose.
Tiens nous au courant si jamais tu testes