Bon il faut bien inaugurer les nouvelles rubriques à J luc!!
Vue le nombre grandissant de membres que nous sommmes il serait ou pourrait etre sympathique de se faire un petit rassemblement pour mieux faire connaissance et echanger nos experiences
Les motivés n'ont qu'à se manifester,moi je suis preneur
Evidemment je l'ai deja dit à certains mais l'ardèche étant un fabuleux pays et ayant la chance d'y habiter tous et toutes(??)etes les bienvenus dans mon humble demeure quand vous le souhaitez!!
Profitons peut etre aussi de cette chance de proximité qui nous est offerte pour faire des commandes groupées
Pour le malt j'ai la possibilité de me servir dans les brasserie du pilat ,de lamastre et de nyons,si quelques uns veulent en profiter!!
A + pour avoir la possibilité de renouveller de bonnes expériences commes celles de la réunion de fin Mai!
France Sud-Est-Corse ⇒ Rencontre pour brassin collectif...ou autre
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Rencontre pour brassin collectif...ou autre
ouai ça me dit d'ai lleur j aimerai bien faire un brassin cette semaine si j ai fini mon refroidisseur (30 cm par jour c'est un peu long....)et de plus j vais emboutéiller celle de mirabel le week end prochaain
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Re: Rencontre pour brassin collectif...ou autre
Bon ben sans photo de toi ,je peux pas dire que je te connais mais en tout cas Mirakebel et tout le toutim ça me cause!!
Bon on se le fait quand ce brassin???
Bon on se le fait quand ce brassin???
Site: www.lagrivoise.fr
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
Hello, moi je suis absent toute la semaine car je m'improvise accompagneur de classe verte, histoire de tester mon autoriter.
Mais je suis toujours ouvert pour boire un coup en semaine quand mon agenda me le permet.
Je suis OK pour des commandes groupées de malt. La je suis equipé pour ce debut d'été, mais les reserves diminuent rapidement.
(Pour les amateurs de musique, j'organise la fete de la musique dans un bar gare de Vaise)
Sergio
Mais je suis toujours ouvert pour boire un coup en semaine quand mon agenda me le permet.
Je suis OK pour des commandes groupées de malt. La je suis equipé pour ce debut d'été, mais les reserves diminuent rapidement.
(Pour les amateurs de musique, j'organise la fete de la musique dans un bar gare de Vaise)
Sergio
-
greforever
- Assistant

- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
ce qui serait bien ça serai dimanche ou lundi...
test: one two one two
D'nis
D'nis