Le forumDe la pub sur le Forum ???

Avis, suggestions, bugs, participez à la mise en forme du forum
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.

Etes vous d'accord pour voir une bannière de pub sur le forum ?

Oui
12
80%
Non
2
13%
Je ne sais pas
1
7%

Nombre total de votes : 15

jeangab
Apprenti
Apprenti
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Brasseur : Amateur

Re: De la pub sur le Forum ???

Message par jeangab »

aarg, c'etait brewdusud le cliqueur fou :D (merci au passage,cela dit, n'abusez pas, car google est tres strict, et deriere chaque pub, une société paye...)
pour les addsens (pub google), y en a pas pour la biere, d'ou l'affichage de pub non ciblée sur mon site, un gars avais tenter d'en acheter, mais ca a été refusé :? (alors qu'il y en a pour le vin), il y a bien kelkoo qui en propose (via tradoubler), mais le rendement n'est pas terrible du tout, on peut choisir ce qui apparait, donc exit les bieres a table.
autre probleme, les visiteurs d'un forum sont generalement des habitués, et ne cliquent pas sur les pub qu'ils voient souvent, certain forum n'affiche d'ailleur que des pubs au visiteurs non identifié.
je pense aussi qu'un partennariat avec brouwland ou autre serait plus judicieux et plus utile aux membres.
personnelement, la pub ne me derange pas tant que ce n'est pas des popup ou truc du genre, j'ajouterai meme que ca permet parfois de trouver des sites interresants.
question $, le site http://biere.jg-laurent.com rapporte entre 10 et 20$/mois, soit 7 a 15€, comme il est hebergé chez moi sur l'adsl, il ne paie que la moitié de l'abonnement les bons mois, et rien de l'electricité :) (mais je n'ais pas que celui la)
bernie
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 10 fois

De la pub sur le Forum ???

Message par bernie »

Salut
Oui il est vrai que des pubs avec étavobra , brouwland , malterie de pithiviers etc sont plus adéquat
Le problème est résolue mais il est quand même incroyable qu'il y est des pubs pour le vin et rien pour la bière
Si quelqu'un à une idée pour inverser les choses et bien qu'il lance un nouveau sujet
Slts

----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----