Enfin pour dire : vous avez le temps -> allez visiter ! C'est pommé certes... genre si votre GPS tombe en panne (notre cas), prévoyez une boussole, il y a le soir une voiture toute les 30 min et encore

C'est un village trrrres joli, typique, pierres et Ardèche comme on imagine, gens curieux et accueillants, vaches et forêts a gogo ... mais alors A GOGO.
Apres 8h de route, Titine sort ce merveilleux "ahhhhh vous etes arrrrivééées

", il y a un "ptchiiit" d'une Agrivoise (superbe, mniam de chez mniam), un poil a bois qui chauffe, le chien de 1 metre qui vous renifle les boules cash-akash, le bois partout, l'odeur moitié montagne moitié campagne, le ciel
avec des etoiles, un leger vent (genre -30°C) qui vous rappel que ca fait trop longtemps que vous habitez en ville, l'ours (c'est comme ca qu'on l'appel maintenant le maitre Xavier) qui conte l'aventure brassicole ... du bonheur en plaques ...
Mais ... ne pensez pas que c'est slow motion easy going life !!! Meme apres un repas copieux (sanglier élevé aux dreches que le voisin a amené, légumes que Titine vient d'arracher du thermafrost du jardin, vin d'alsace + biere artisanale), une nuit bien trop courte, dimanche matin, Maitre Xavier, 6h du mat vous réveille pour aller a un marché ou une foire ! Pas question de blouser un tour de reins, un dernier câlin a sa douce ou le fion coincé : le matin avec sa crinière éclairée a contre-jour, on lui dit pas non. On charge, on installe, on se réchauffe comme on peut et surtout on attend de voir la brume givrante tomber (vers 10h du mat) pour voir autre personnes que des mamies insomniaques anti-alcool pour lui faire déguster sa production ! Et la c'est bon

Des que midi approche, des mecs curieux et sympa viennent déguster, tester, apprécier, acheter, tchatcher autour du stand. C'etait une expérience dur pour un informaticien fainéant comme moi mais c'etait magique. Au retour on a dormi 2 jours et mon osteopathe m'a dit "arretez de doconner, mônsieur Yaksseck..."

S'il savait ! Ah......