Devenir pronouvelle micro-brasserie dans la drôme

Passons aux choses sérieuses !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Séb 26
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
Mon équipement : micro-brasserie 5hl, infusion mono palier
Brasseur : Amateur

nouvelle micro-brasserie dans la drôme

Message par Séb 26 »

Nous avons ouvert fin aout, je trouvais pas 5 minutes pour faire un post, voila c'est fait. :oops: :oops: :alien:
Cette brasserie est née suite à notre expérience en amateur nourri par ce forum et les brassams qui le font vivre.
Remerciement à tous ceux avec qui nous avons échangé : Xav 07, bandiat, l'aventurier brasseur, scargot, alex 73..... désolé pour ceux que j'oublie.
Je vais pas jouer trop longtemps à Drucker, mais voici simplement notre site pour l'instant encore minimaliste : http://www.brasserie-de-la-galaure.com/
Si il y a des questions....
Notre bière qui êtes aux cieux. Que ta chope soit sanctifiée. Que ta volonté soit fête ... délivres-nous de la soif.
bandiat
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 21 ans 3 mois

Re: nouvelle micro-brasserie dans la drôme

Message par bandiat »

Bravo, félicitations et m.... pour la suite!
Père Tarain
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 2 mois

Message par Père Tarain »

Très belle installation.Bravo et a bientot...
Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ? C'est sûrement pour les mecs qu'aiment pas être bourrés mais qu'adorent quand même pisser.
Coluche
alex73
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
Mon équipement : Pico 50L
A remercié : 49 fois
A été remercié : 73 fois

Message par alex73 »

Fèlicitations pour tout le travail accomplis et bonne chance pour ta micro

content que ma maigre expérience ai pu t'aider

a+
alex
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"Image
Jodet
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 6 mois
Mon équipement : Braumeister 20L et Pico Gatering 50L chauffée au gaz avec régulation de température.

Message par Jodet »

Bonsoir et félicitation pour l'arrivée de votre brasserie dans notre belle région Drômoise ! :lol:
J'imagine que la gestation fût longue et difficile mais quel résultat ! J'ai pu admirer le travail dans votre galerie, chapeau !
J'espère pouvoir vous rendre une petite visite très bientôt afin de goûter vos Bouleuses et de découvrir enfin une micro près de chez moi !

Encore bravo et bonne continuation !

Vincent :drunken:
trois griffes
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 18 ans 5 mois

Message par trois griffes »

Super !
Belle étiquette et bonnes têtes, si la bière est bonne ca devrait marcher :wink: