Les Brasseries en service ⇒ brasserie l'agrivoise
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Re: brasserie l'agrivoise
Ouh, oui!
Mais c'était en mai je crois, qu'il me confirme s'il ne s'agissait pas des brassins que vous êtes tous en train de cartonner!
Mais je suis d'accord avec toi, le bon signe, c'est que j'ai bu une paire de mousses qu'étaient ma foie, bien apaisantes....
M@rjo
Mais c'était en mai je crois, qu'il me confirme s'il ne s'agissait pas des brassins que vous êtes tous en train de cartonner!
Mais je suis d'accord avec toi, le bon signe, c'est que j'ai bu une paire de mousses qu'étaient ma foie, bien apaisantes....
M@rjo
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Vive le progrès
Maintenant les bières de la brasserie sont en vente sur le site de Picomousse, à cette adresse: www.picomousse.fr dans la rubrique: bières de France
Maintenant les bières de la brasserie sont en vente sur le site de Picomousse, à cette adresse: www.picomousse.fr dans la rubrique: bières de France
Site: www.lagrivoise.fr
-
boris
- Arpette

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- Mon équipement : Micro-Malterie 300kg + Micro-Brasserie de 10HL chauffé vapeur
J'ai visité cette splendide brasserie vendredi dernier !
L'accueil de Bati et Xavier à été formidable, mon seul regret : les deux heures de route qui mon empêché de re-re-re-re-gouter la brune et l'ambrée, puis la blonde, et la brune, et...
Pis la caillette de l'ardéche, c'est sur qu'il faut l'intégrer à la visite de la brasserie.
Merci à vous deux pour le temps, la visites et l'excellente bière.
Amicalement,
Boris
PS : putain avec gravure laser en plus, ch'suis jaloux moi !
L'accueil de Bati et Xavier à été formidable, mon seul regret : les deux heures de route qui mon empêché de re-re-re-re-gouter la brune et l'ambrée, puis la blonde, et la brune, et...
Pis la caillette de l'ardéche, c'est sur qu'il faut l'intégrer à la visite de la brasserie.
Merci à vous deux pour le temps, la visites et l'excellente bière.
Amicalement,
Boris
PS : putain avec gravure laser en plus, ch'suis jaloux moi !
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Quelque chose me dit qu'une brasserie du 04 ne va pas tarder à proposer de la pressionboris a écrit :PS : putain avec gravure laser en plus, ch'suis jaloux moi !
-
sly_ri
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 3 mois
Salut,
j'ai déjà visité la brasserie de boris à thorame-basse.
Je passerais voir les voisins de st agreve !!!!
Vous êtes à chateauneuf demain????
Bien à vous,
j'ai déjà visité la brasserie de boris à thorame-basse.
Je passerais voir les voisins de st agreve !!!!
Vous êtes à chateauneuf demain????
Bien à vous,
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Arghh, loupé, oui on était à Chateauneuf, peut être nous sommes nous rencontré?
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Tiens Xavier,
tu serais pas à la brasserie vendredi 24 en milieu-fin de matinée ? J'ai convaincu ma mie de faire un détour de 2-3 heures sur notre itinéraire...
J'essaierai de passer à Lamastre aussi.
A+
Gwen
tu serais pas à la brasserie vendredi 24 en milieu-fin de matinée ? J'ai convaincu ma mie de faire un détour de 2-3 heures sur notre itinéraire...
J'essaierai de passer à Lamastre aussi.
A+
Gwen
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Sauf imprévu j'y serai je crois avoir prévu une mise en bouteille pour vendredi!
Au plaisir de te revoir!
Au plaisir de te revoir!
-
xavier 07
- Maître Brasseur

Juste pour dire que j'ai ouvert un petit blog , c'est tellement plus simple pour moi!: http://lagrivoise.blogspot.com/
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois