Il ne me semble pas l'avoir posté, mais ce qu'a fait ce monsieur est vraiment top
http://www.photosbyjasonsmith.com/the_fermoire
J'en serais presque jaloux !
Fermenteurs ⇒ Un beau meuble à biere !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Cede
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
Un beau meuble à biere !
http://www.minibrasse.ca
En cours: Oud bruin 2020 Phase2, PA Jericho, Rousse Québécoise, Krispy Lager
-
Stéphane
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- Mon équipement : Braumeister 50 litres !
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Un beau meuble à biere !
La, c'est vrai qu'il y a de quoi baver un peu... Beau travail !!!
La régulation m'intéresse, même si je pense à quelque chose de bien moins complexe...
Stéphane
La régulation m'intéresse, même si je pense à quelque chose de bien moins complexe...
Stéphane
Le temps... Si on pouvait en acheter...
-
biodj
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 3 mois
-
Jacek
- Brasseur

- A été remercié : 7 fois
quand je vois ca, je me dis qu'il faut pas que je me considere "bricoleur" .... wow......
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Je trouve pas ça tellement complexe : un seau rempli de glace, un ventilo d'ordi à refroidissement à eau...
tout ça coûte pas très cher, c'est intéressant de ce point de vue, par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle température
on peut descendre. c'est plutot adapté pour garder du 12-15°C à mon avis... ce qui est déjà pas mal il faut l'avouer !
tout ça coûte pas très cher, c'est intéressant de ce point de vue, par contre, je ne sais pas jusqu'à quelle température
on peut descendre. c'est plutot adapté pour garder du 12-15°C à mon avis... ce qui est déjà pas mal il faut l'avouer !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
Stéphane
- Apprenti

- Mon équipement : Braumeister 50 litres !
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Pas complexe en soit, mais en ajoutant :
- Une électrovanne sur l'eau du réseau (6 - 11°C chez moi, hiver - été) pour alimenter le radiateur au lieux de glaçons...
- Trouver le radiateur (moto ?)
Mais surtout la régulation du tout... Mais effectivement, c'est pas très compliqué !
Et dans le fond, le gars doit être ébéniste, et son meuble, il a de la gueule...
Et pour l'intégrer de la sorte dans son appart, peu de monde peu s'en venter !
Stéphane
- Une électrovanne sur l'eau du réseau (6 - 11°C chez moi, hiver - été) pour alimenter le radiateur au lieux de glaçons...
- Trouver le radiateur (moto ?)
Mais surtout la régulation du tout... Mais effectivement, c'est pas très compliqué !
Et dans le fond, le gars doit être ébéniste, et son meuble, il a de la gueule...
Stéphane
Le temps... Si on pouvait en acheter...
-
Cede
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Un peu trop :)
- 2 recettes partagées
- A remercié : 27 fois
- A été remercié : 147 fois
C'est un radiateur pour les PC... eh oui 
Sinon un radiateur a huile de voiture ou de direction assistée dans une casse, ca doit pouvoir le faire apres l'avoir un peu dégraissé
Sinon un radiateur a huile de voiture ou de direction assistée dans une casse, ca doit pouvoir le faire apres l'avoir un peu dégraissé
http://www.minibrasse.ca
-
foudinfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A été remercié : 1 fois
Trop cool, pendant mes années foudinfo..., j'avais récupéré de quoi faire un watercolling sur mon pc (après des nuits, des weekend non stop sa chauffe...).
Mais je ne l'avais jamais fait, je vais donc pouvoir utilisé tous sa:
Radiateur corsa: le top car en cuivre ... (big moma dans notre jargon)
Pompe d'aquarium 1200l/h
...
Mais je ne l'avais jamais fait, je vais donc pouvoir utilisé tous sa:
Radiateur corsa: le top car en cuivre ... (big moma dans notre jargon)
Pompe d'aquarium 1200l/h
...
-
Mbrew
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A été remercié : 8 fois
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
génial le HA7Net qui fait l'interface avec les capteurs et est accessible tout simplement via une interface web !
une simple redirection de ports et on peut même accéder à ses températures depuis l'extérieur !
facile à installer, facile à utiliser et facile pour récupérer des données via une autre application...
top canon !
une simple redirection de ports et on peut même accéder à ses températures depuis l'extérieur !
facile à installer, facile à utiliser et facile pour récupérer des données via une autre application...
top canon !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes