Et depuis ma révélation de brassam2007 (et les rencontres qui en ont découlés), j'ai abordé brassam2008 de la façon suivante : quelque soit la date, j'y serais.
Le Marathon Nature Drome tombe cette année le dimanche 11 mai. Ma décision était prise, ce sera brassam2008, il y à d'autre marathon connu, pas d'autre rencontre dans le style brassam2007.
Pour le lieu, idem, quelque soit celui ci, j'y serais, meme si j'avais une préférence pour Macon, because équipement top classe international (n'est ce pas mon yacek ?), je m'adapte et je m'adapte (normale, j'ai bu une double).
Jacek a écrit :Tiens je vais faire le premier chieur : est-ce que ceux qui ont de jeunes enfants (ou des papys!) peuvent avec une priorité pour les bangalows ...
Mon yacek, ce qui fera (entre autre) le charme de brassam2008, c'est, entre autre, le fait de monter en groupe une tente 18 places avec pico intègré, frigo 412 litres, yacousi, tireuse pression, .. etc ... . Qu'est ce que un gamin comme toi en à faire de coucher dans un bungalow ??.
la tente 18 places, dans les conditition de Macon, ça c'est la classe internationnale