Conditionnement ⇒ Capsuleuse
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
- A été remercié : 1 fois
Re: Capsuleuse
http://www.tompress.comPVE a écrit :Pas mal, et si je veux acheter la deuxièmeoù puis-je m'adresser ?
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
Tigrou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
J'ai failli acheter la même mais finalement j'ai pris la version emily (pas encore tester d'ailleurs).
Sinon je profite du post pour signaler au toulousains que je passe régulièrement à coté du magasin tom press (une fois par mois) donc si vous voulez que je vous remonte du matériel pour éviter les frais de port, c'est sans soucis
Sinon je profite du post pour signaler au toulousains que je passe régulièrement à coté du magasin tom press (une fois par mois) donc si vous voulez que je vous remonte du matériel pour éviter les frais de port, c'est sans soucis
-
foudinfo
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
Voila se que je vien de recevoir:

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 193857.htm
25€ c'est pas trop cher, +5,80€ de frai de port
Commandé Vendredi reçu Mardi ...
A mon avie il doivent pas en vendre souvant vue la poussiére qui avait dessus mais bon.
Pas encore utilisé mais la conception parait pas movaise, elle ressemble beaucoup a celle de BenLock.

http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 193857.htm
25€ c'est pas trop cher, +5,80€ de frai de port
Commandé Vendredi reçu Mardi ...
A mon avie il doivent pas en vendre souvant vue la poussiére qui avait dessus mais bon.
Pas encore utilisé mais la conception parait pas movaise, elle ressemble beaucoup a celle de BenLock.
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
Yes ! Confirmation, c'est bien la même ! y a juste la couleur qui change !
Bon capsulage !
Bon capsulage !
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
Ca y est, reçu ma capsuleuse. Conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison 3 jours, mais ma commande s'était perdu pendant 10 j
Je teste rapidement.
Merci pour vos conseils
Je teste rapidement.
Merci pour vos conseils
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
émilien
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 5 mois
bonjour à tous!!
vous avez acheté où le bon modèle????casto, gam'vert???pico'mousse???
Merci d'avance
vous avez acheté où le bon modèle????casto, gam'vert???pico'mousse???
Merci d'avance
20L de bière à la framboise tout juste en bouteille
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
Tout dépend de ce que tu entends par "bon modèle"...
une tite photo pourrait nous aider à te répondre
une tite photo pourrait nous aider à te répondre
Make beer, not war !
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Salut,
J'ai acheté la même que celle du message juste au dessus à Tom press (35 euro maxi avec frais de port il me semble).
J'en suis assez dessus pour l'instant , mais il me faut encore confirmation de la cause du probléme avant de m'avancer sur cette avis:
plusieurs capsule sont capsulé de travers et certaine laisse des fuites. Mais ayant regarder différent type de capsules , il me semble que celle j'ai (les paquets de 1000 de broubrou) me semble beaucoup moins large au niveau du cannelage et ainsi le sertissage ne se ferai pas complétement notamment via cette capsuleuse, alors qu'avec la petite Emily, on peut bien appuyer pour sertir complétement.
L'autre probléme de cette capsuleuse est un probléme innérent à tout matos de brassage : le corps est en plastoc et on a toujours l'impréssion qu'il va explosé à chaque capsulage.
Denis
----Orthographe v�rifi�e par PHP et Aspell----
J'ai acheté la même que celle du message juste au dessus à Tom press (35 euro maxi avec frais de port il me semble).
J'en suis assez dessus pour l'instant , mais il me faut encore confirmation de la cause du probléme avant de m'avancer sur cette avis:
plusieurs capsule sont capsulé de travers et certaine laisse des fuites. Mais ayant regarder différent type de capsules , il me semble que celle j'ai (les paquets de 1000 de broubrou) me semble beaucoup moins large au niveau du cannelage et ainsi le sertissage ne se ferai pas complétement notamment via cette capsuleuse, alors qu'avec la petite Emily, on peut bien appuyer pour sertir complétement.
L'autre probléme de cette capsuleuse est un probléme innérent à tout matos de brassage : le corps est en plastoc et on a toujours l'impréssion qu'il va explosé à chaque capsulage.
Denis
----Orthographe v�rifi�e par PHP et Aspell----
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
émilien
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 5 mois
alors vous conseillez laquel pour finir???
Amicalement émilien
Amicalement émilien
20L de bière à la framboise tout juste en bouteille