hello les amis brasseurs, petit nouveau dans la communauté
je viens d'acheter un brewzilla 65l gen4.1, cela fait des mois que j'écume les vidéos sur le brassage et j'ai vu que le brewzilla avait l'air d'être une très bonne machine (merci BnB)
par contre je rame complet sur la mise en route ...
avant de passer via rapt je voulais me faire la main en mode manuel et je risque de revenir vers vous pour rapt mais chaque chose en son temps lol
j'ai compris la T°C, la pompe, mais par contre je n'ai pas compris ou surtout pas trouver comment mettre une minuterie pour l'empatage ou l'ébullition
si une âme charitable pourrait me donner un petit coup de pouce
en vous remerciant les brasseurs
santé à vous tous
Anthony
Cuves ⇒ brewzilla minuteur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Cloarrt
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 4 mois
- Mon équipement : brewzilla gen4.1 65l
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
neo64
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans 2 mois
- A remercié : 102 fois
- A été remercié : 340 fois
Re: brewzilla minuteur
Salut,
Il n'y a pas de minuteur comme tu l'entends, c'est soit via des profils programmés dans l'application rapt soit tout en manuel
Il n'y a pas de minuteur comme tu l'entends, c'est soit via des profils programmés dans l'application rapt soit tout en manuel
-
Cloarrt
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 4 mois
- Mon équipement : brewzilla gen4.1 65l
- A été remercié : 1 fois
Re: brewzilla minuteur
Hello
Merci c est gentil c est bien ce qui me semblait
Et bien je vais me mettre en mode manuel au début et je verrais par la suite pour l appli
Encore merci pour les vidéos que vous faites c est top
Bonne journée
Merci c est gentil c est bien ce qui me semblait
Et bien je vais me mettre en mode manuel au début et je verrais par la suite pour l appli
Encore merci pour les vidéos que vous faites c est top
Bonne journée