Conditionnement ⇒ Remplisseuse VEVOR
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
michaelsalomon78
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 1 an 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Remplisseuse VEVOR
je tiens juste à dire que la semaine dernière je suis tombé sur ton post par hasard et depuis je louche de dingue sur cette embouteilleuse, vais me fabriquer le support incessamment sous peu et ensuite j'achète !
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 7 ans
- Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 272 fois
Une idée de départ de nono29!
Avec une belle customisation, on arrive à un truc sympa
Avec une belle customisation, on arrive à un truc sympa
-
Nono29
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 4 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 3 fois
J'en suis a mon 131em embouteillage
J'ai juste remplacé la pompe une fois ,je l'ai cassé avec des résidus de coco râpé.
Mais au prix que ca coute ca ne vaut pas le coup de s'en privé.(10€ sur aliexpress)
En amélioration j'ai rajouté sur la coulisse une pièce de métal qui appui sur la pédale quant ont baisse la tige.
Et je remplace les tuyaux 1 fois par ans par mesure de précaution.
J'ai juste remplacé la pompe une fois ,je l'ai cassé avec des résidus de coco râpé.
Mais au prix que ca coute ca ne vaut pas le coup de s'en privé.(10€ sur aliexpress)
En amélioration j'ai rajouté sur la coulisse une pièce de métal qui appui sur la pédale quant ont baisse la tige.
Et je remplace les tuyaux 1 fois par ans par mesure de précaution.
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés... - Brasseur : Amateur
Si tu as un lien pour le modèle de la pompe . Ça peut être intéressant pour la communauté
-
michaelsalomon78
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 1 an 6 mois
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 12 fois
Et question rapide, ça te parait jouable de te servir aussi de cette machine pour transférer disons 20L dans le seau de resucrage (avec une canne plongée dans le fermenteur, donc par le haut)...? T'as déjà essayé ?
-
Leberrichondud
- Maître Brasseur

C est faisable, clairement chiant ...
Je le fait pour transférer vers mon tonnelet bois , pour 15litres . J utilise mes programmes déjà établi (je pense que tu dois pouvoir la faire tourner en continu ) donc j appuis sur la pédale autant de fois que nécessaire. Pas vraiment un usage pour lequel je l utiliserait, après attends la réponse de nono
Je le fait pour transférer vers mon tonnelet bois , pour 15litres . J utilise mes programmes déjà établi (je pense que tu dois pouvoir la faire tourner en continu ) donc j appuis sur la pédale autant de fois que nécessaire. Pas vraiment un usage pour lequel je l utiliserait, après attends la réponse de nono
-
Nono29
- Ch'ti nouveau
Non Je n'ai pas essayé mais je pense que c'est jouablemichaelsalomon78 a écrit : 05 févr. 2025 9:50Et question rapide, ça te parait jouable de te servir aussi de cette machine pour transférer disons 20L dans le seau de resucrage (avec une canne plongée dans le fermenteur, donc par le haut)...? T'as déjà essayé ?
Mais pour le programme c'est 99 secondes max
quant je fait de l'embouteillage elle tourne presque en continu (a peine 2 secondes entre chaque bouteille)
Vérifie quand même que la pompe ne chauffe pas.
Quitte a diminué la vitesse de transfert.
-
Nono29
- Ch'ti nouveau
Mon lien n'existe plusLeberrichondud a écrit : 04 févr. 2025 20:11 Si tu as un lien pour le modèle de la pompe . Ça peut être intéressant pour la communauté
Je fait une recherche et je met le nouveau lien
-
Penn-Maen
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : viewtopic.php?t=39535
Miss Vilaine ¯\_(ツ)_/¯ - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 777 fois
- A été remercié : 1473 fois
Question comme ça : vos "programmes" c'est juste un couple vitesse/durée ou il y a autre chose en plus ?
Regarde, écoute, questionne, apprend, transmet, recommence sans cesse
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←
Disclaimer : je dis certainement plus de conneries que la moyenne, alors vérifiez !
→ SE PRESENTER ...et... Guide pour débutants ←